Mon petit coin pour les ongles^^

tourylla

Membre récent
Mon petit paradis !! on je peut m evader !

Pièces jointes

• IMGP2130.jpg
    IMGP2130.jpg
    57.1 KB · Affichages: 524
  • IMGP2132 (2).jpg
    IMGP2132 (2).jpg
    53.3 KB · Affichages: 468
  • DSCF0163.jpg
    DSCF0163.jpg
    65.8 KB · Affichages: 438
Re : Mon petit coin pour les ongles^^

ça fait rêveux, c'est comme un message "vos ongles seront beaux comme 1 rêve en sortant d'ici".
Par contre tu vas devoir bcp dépoussiérer la vitrine et les produits.

je chercher un bureau en attendant ma vrai table pour les ongles et en allant chez BUT j'ai trouver ce petit bureau blanc pour seulement 18 euros ! et franchement c'est tres bien en plus on peut customiser ^^ va voir chez but ou cas ou !!

ça fait rêveux, c'est comme un message "vos ongles seront beaux comme 1 rêve en sortant d'ici".
Par contre tu vas devoir bcp dépoussiérer la vitrine et les produits.

ah ca le depoussierage ! ca me gene pas comme je suis de nature treeeeeeeeeees maniac ! un endroit comme cela doit etre nikel ! lol :dwink:

je chercher un bureau en attendant ma vrai table pour les ongles et en allant chez BUT j'ai trouver ce petit bureau blanc pour seulement 18 euros ! et franchement c'est tres bien en plus on peut customiser ^^ va voir chez but ou cas ou !!
merci ma belle,
moi j'ai une table mais c'est trop large, j'ai mal au dos, mauvaise position...

Lol justement, plus t'es maniaque, plus tu travailles bcp pr le dépoussiérage. Le jour où j'ai un petit coin chez moi, jvais ranger tous les produits dans 1 armoire -_-'

Lol justement, plus t'es maniaque, plus tu travailles bcp pr le dépoussiérage. Le jour où j'ai un petit coin chez moi, jvais ranger tous les produits dans 1 armoire -_-'

c'est aussi une bonne idee !! mais j'aime bien avoir mes produits sous les yeux ! gestion du stock etc..

Retour