BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Avril 2009 #22 Re : mon petit coin sympa ton petit coin , biz
val45 Super experte 21 Avril 2009 #24 Re : mon petit coin super ça prend forme tout ça sympa ton petit refuge bizzzzzzzzzzzzzzzzz
B betty59 Guest 21 Avril 2009 #26 Re : mon petit coin mais bon je repete ce n'est pas definitif et la deco est a refaire cote mur mdr
MaïSsaLiA Membre Actif 21 Avril 2009 #28 Re : mon petit coin Bah il est super ton coin betty.. Tu commence a en avoir du matos finalement..hihi.. Bizzzzzz
Re : mon petit coin Bah il est super ton coin betty.. Tu commence a en avoir du matos finalement..hihi.. Bizzzzzz
M MyNails'Art Membre Actif 21 Avril 2009 #33 Re : mon petit coin très joli ton ti coin ma belle !!!! Je viendrais le voir la semaine prochaine hihi !! J'embarquerais ta table au passage ..... :whistle:
Re : mon petit coin très joli ton ti coin ma belle !!!! Je viendrais le voir la semaine prochaine hihi !! J'embarquerais ta table au passage ..... :whistle:
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Avril 2009 #35 Re : mon petit coin super ton coin ma belle ! bizoo
B betty59 Guest 21 Avril 2009 #36 Re : mon petit coin merci merci heu mylene j'ai un gros chien qui t'attend si tu veux lol
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 21 Avril 2009 #37 Re : mon petit coin un tit coin bien simpatique
M MyNails'Art Membre Actif 22 Avril 2009 #39 Re : mon petit coin le chien je lui met un coup de boule mdr
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Avril 2009 #40 Re : mon petit coin même si c'est pas definitif, au moins pour le moment, l'essentiel est que tu l'ai ce petit coin sympa!:28-kiss:
Re : mon petit coin même si c'est pas definitif, au moins pour le moment, l'essentiel est que tu l'ai ce petit coin sympa!:28-kiss: