mon petit coin

laurinettem

Membre récent
voici mon petit coin a moi, vous en pensez quoi ?

je suis a la recherche d'une idée pour le panneau a l'entree du chemin qui mène chez moi povez vous m'aider ? des photos, des dessins.....

je compte sur vous, merci les filles

Pièces jointes

• HPIM2215.jpg
    HPIM2215.jpg
    46.3 KB · Affichages: 327
  • HPIM2212.jpg
    HPIM2212.jpg
    53.2 KB · Affichages: 308
Re : mon petit coin

c'est vraiment magnifique ton 'petit coin'
comme style de panneau tu peux faire comme un genre de parchemin .. enfin c'est une idée comme ça ..

merci c gentil.
en fait j'ai un support un peu oval (en plus allongé) fond rose pale et je sais pas trop quoi mettre dessus.

coucou, c'est un endroit vraiment beau et appaisant, pour le panneau pourquoi tu n'ecris pas simplement le nom de ta "société":wink:

Oui mettre le nom de ta société .. c'est une idée que j'avais aussi .. pourquoi pas ..

je voulais mettre le nom de ma société mais une petite déco a coté.... et c sur la déco que je bloque...
en tout cas merci pour vos compliments, c vrai que je m'y sent bien

C'est chouette ce poster, on s'y croirait, c'est très dépaysant ! C'est votre institut de beauté ? Savez vous que vous pourriez vous faire connaitre sur ce site des meilleures adresses d'instituts de beauté en France: Ici la fiche Instituts de beauté à Paris: Institut de beauté et spa Paris, Massage En plus c'est gratuit ! En vous souhaitant bonne continuation !

merci. en fait c mon petit salon d'onglerie. je vais essayer ce lien pour me faire connaitre davantage.

Bonjour, Il n'y a pas que Paris, le site est étendu dans toute la France, il vous suffit de sélectionner la ville où vous résidez ! Bonne continuation ! :Dancing_hmm:

Bonjour, il n'y a pas que Paris, le site est étendu dans toute la France. De quelle ville êtes vous ? Il suffit de sélectionner la ville où vous résidez dans le champ "où"..

coucou
tres sympa ta déco, fait juste attention au fil electrique ... que la cliente ne se prenne pas les pieds .. tu peux trouver des caches fil electrique à poser au sol en caoutchou
bonne fin d'installation

merci pour l'info j'avais oublié.... en fait ça fait un moment que je suis installée mais j'avais pas osé mettre les photos sur le fofo.....

C'est super original je trouve ça invite à l'évasion super bonne idée !!!! bises et bonne continuation

moi jaime beaucoup aussi c'et juste que la table ne va pas dans le contexte puis j'aurais mis un petit tapis dans le style de la déco pour faire chaleureux!!! sinon ca change des deco de d'habitude c'Est vraiment simpa

Retour