Mon petit coin!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Voici mon coin de travail!!
C'est pas extra mais bon c'est mieux que rien =p
J'ai essayé de personnalisé un peu,je vais faire quelques frais pour une belle chaise confortable x_x

Pièces jointes

• coin.jpg
    coin.jpg
    75.9 KB · Affichages: 401
  • coin2.jpg
    coin2.jpg
    46.3 KB · Affichages: 411
  • coin3.jpg
    coin3.jpg
    81.3 KB · Affichages: 391
  • coin4.jpg
    coin4.jpg
    63.5 KB · Affichages: 331
  • coin5.jpg
    coin5.jpg
    75.9 KB · Affichages: 306
  • coin6.jpg
    coin6.jpg
    96.3 KB · Affichages: 333
  • coin7.jpg
    coin7.jpg
    58.9 KB · Affichages: 329
Re : Mon petit coin!

Haaaaaaaaa ! J'adoooore les papillons au mur !! & ta table ! Tu l'as acheté ou ?? Et tes boites hello kitty j'adoooore, enfin boites, j'sais pas si ce sont des boites !
Très sympa ton coin !!

Haaaaaaaaa ! J'adoooore les papillons au mur !! & ta table ! Tu l'as acheté ou ?? Et tes boites hello kitty j'adoooore, enfin boites, j'sais pas si ce sont des boites !
Très sympa ton coin !!

Merci!
La table vient de chez Ikea! Oui se sont bien des boites (zeeman) 2 boites en carton pour 2.50€! Les papillons se sont des petits miroirs qu'on m'a offert,j'ai collé des lettres dessus (très pailletté!)

Merci!
La table vient de chez Ikea! Oui se sont bien des boites (zeeman) 2 boites en carton pour 2.50€! Les papillons se sont des petits miroirs qu'on m'a offert,j'ai collé des lettres dessus (très pailletté!)

Faut j'aille voir chez Ikea !! Ooo j'vais aller voir chez zeeman, tètre que y'aura des ptits broles pour moi ^^
Sontt rès beaux les papi! T'es créative quand même, j'aurai jamais pensé à coller des lettres ^^

Oui,il y a pas mal de petit trucs à zeeman! J'adore la deco et la création!!
J'ai bien d'autres idées pour mon coin mais les sousous ne suivent pas encore! Petit à petit! J'ai déjà refait mon blog aussi,cette fois ci j'ai crée l'image xD

Oui,il y a pas mal de petit trucs à zeeman! J'adore la deco et la création!!
J'ai bien d'autres idées pour mon coin mais les sousous ne suivent pas encore! Petit à petit! J'ai déjà refait mon blog aussi,cette fois ci j'ai crée l'image xD

Moi aussi j'aimerai me faire un coin, mais d'abord faut que j'refasse tte ma chambre pffffff, et les sous oui ne suivent pas non plus chez moi lol ! C'est dans ses moments là que j'aimerai gagner à l'euro millions !!! :DDD

& vii petit à petit, mais surement, ton coin sera encore mieux !! hihi !

J'vais aller voir ton blog ^^

Je crois que je vais faire des petites annonces avec le logo du blog pour le GB et Delhaize (vlan si ça coute pas cher) pour trouver des modèles~ J'ai peur de tomber sur n'importe quoi x__x

Je crois que je vais faire des petites annonces avec le logo du blog pour le GB et Delhaize (vlan si ça coute pas cher) pour trouver des modèles~ J'ai peur de tomber sur n'importe quoi x__x

Loool, oui c'est le risque mais bon c'est bien pour pouvoir t'entrainer quoi !! T'as qu'a tester & voir c'que ça donne !! Y'a des sites ou c'est gratos l'annonce ! En septembre t'pourras t'entrainer sur moi, ça te fera deux mains de plus :p

Il y a tellement de demande via les annonces gratos..(sur le net) J'ai été voir au petit Gb/delhaize t'en as pas encore!

Je vais bientôt recevoir mes posters si tu veux je t'en donne un pour garnir en +

j'en ai 3 mais sont partis à l'imprimeur dans une quinzaine je le aurais

Oups j'avais perdu mon post~ Merci vanessaxoo6!

J'ai rajouté pas mal de chose à mon coin une plante,encadré mon certificat,ma belle chaise ronde confortable etc...!

Pièces jointes

• travail.jpg
    travail.jpg
    62.3 KB · Affichages: 128
Retour