mon petit coup de gueule !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grandisa

Membre Populaire
bonjour a toutes !!!

loin de moi l'idée de lancer cette discussion pour mettre le bazars sur le forum mais j'avoue que là, je suis un peu écœurer...

je comprend pas pourquoi quand une débutante (dont je fais encore largement partie) ouvre un post pour montrer ces poses et donc avoir un retour afin de pouvoir s'améliorer, y a pratiquement personne qui lui laisse des messages... (la preuve sur mon précédant post où il y a eu 99 personne qui sont venu le voir et seulement une petite dizaine de fille qui ont répondu, dont la plupart ce sont des fille avec lesquels j'ai créer des lien via un autre post) et ca c'est pas la première fois...

par contre, quand c'est une professionnel ou une des grande gu**** de ce forum qui ouvre un post....alors là, ca défile !!!!!! et des commentaires et des +1...

je pensait vraiment qu'on était là pour s'aider les un et les autres afin que les débutante s'améliore avec des critiques et des valorisations...

j'avoue que je suis fortement déçu !!!!!

voilà sur ces paroles (je suis désolée , il fallait que ca sorte), je vous souhaite une bonne journée !!!!

Re : mon petit coup de gueule !!!!

hum c pas la 1ere ni la derniere miss, le soucis c que quant y a des coms qui vont pas dans le bon sens , ca rale , donc effectivement beaucoup hesite a poster, on en a eu la preuve y a pas si lomptemps que ca (ce we) , mais c vrai que c pas une raison...mais c pas nouveau

je viens d'aller voir ta pose

mais tu sais quand tout a été dit
quoi dire d'autre?

il y a aussi beaucoup de débutantes
elles regardent mais ne peuvent pas ou n'ose pas dire ce qui ne va pas

voilà miss:jump1:

bonjour a toutes !!!

loin de moi l'idée de lancer cette discussion pour mettre le bazars sur le forum mais j'avoue que là, je suis un peu écœurer...

je comprend pas pourquoi quand une débutante (dont je fais encore largement partie) ouvre un post pour montrer ces poses et donc avoir un retour afin de pouvoir s'améliorer, y a pratiquement personne qui lui laisse des messages... (la preuve sur mon précédant post où il y a eu 99 personne qui sont venu le voir et seulement une petite dizaine de fille qui ont répondu, dont la plupart ce sont des fille avec lesquels j'ai créer des lien via un autre post) et ca c'est pas la première fois...

par contre, quand c'est une professionnel ou une des grande gu**** de ce forum qui ouvre un post....alors là, ca défile !!!!!! et des commentaires et des +1...

je pensait vraiment qu'on était là pour s'aider les un et les autres afin que les débutante s'améliore avec des critiques et des valorisations...

j'avoue que je suis fortement déçu !!!!!

voilà sur ces paroles (je suis désolée , il fallait que ca sorte), je vous souhaite une bonne journée !!!!

salut

je comprend que tu soit déçu bien que moi je n'ai jamais eu se genre de problème.

tu sais on est pas toujours sur le forum et quelque fois on loupe des messages...

si tu n'a pas les réponses désiré fait quelque ti "up" a ton message pour qu'il remonte dans les post comme ça plus de monde peut le voir....

moi je sais que je laisse pas souvant des message au débutante car moi aussi je le suis....

voilà

euh je viens d aller voir moi aussi ton post fait quant meme 3 pages lool

mais non tu as raison, il est vrai que certains filles sont plus apprciées que d autrs et des kelle postent ben vlan vla la smala derriere et ca y va bon train!!!!
moi je suis pro et grande gueule merde!mdrrrr et pourtant mes post ne font pas fureur et si elles peuvent me descendre croismoi elles ne se genent pas ....tu es debutante et tas besoin de conseils avisés et sinceres constructifs...donc les com commes " joli" c bien " continue " c sur c pas ca qui aide.....Ici y a des petit groupes et des que tu ouvres ta gueule ben tu es vite ecarté......dou le fait ke je vienne moins ici je survole je commente que si necessaire et surtout faut faire exactement pareil que ceelle de l elite du forum si tes poses sortent un peu de l ordinaire t es sur la sellette!mdrrr.......nous avons chacunes notre facon de travailler il faut donc prendre ls conseils de touts pour evoluer encore faut il kon t en donne hein!??mdrrrr
allez courage

hum c pas la 1ere ni la derniere miss, le soucis c que quant y a des coms qui vont pas dans le bon sens , ca rale , donc effectivement beaucoup hesite a poster, on en a eu la preuve y a pas si lomptemps que ca (ce we) , mais c vrai que c pas une raison...mais c pas nouveau

les remarques quand elles sont dites gentiment, y a pas de souci, perso je prend !!!!! je suis là pour apprendre !!!!

je viens d'aller voir ta pose

mais tu sais quand tout a été dit
quoi dire d'autre?

il y a aussi beaucoup de débutantes
elles regardent mais ne peuvent pas ou n'ose pas dire ce qui ne va pas

voilà miss:jump1:

quand c'est une des grande figure du forum, le fait qu'il y est 36 fois la même chose sur sont post, ca dérange personne....

salut

je comprend que tu soit déçu bien que moi je n'ai jamais eu se genre de problème.

tu sais on est pas toujours sur le forum et quelque fois on loupe des messages...

si tu n'a pas les réponses désiré fait quelque ti "up" a ton message pour qu'il remonte dans les post comme ça plus de monde peut le voir....

moi je sais que je laisse pas souvant des message au débutante car moi aussi je le suis....

voilà

des fois même un petit mots encouragements ca fais du bien et ca fais plaisir

Je suis dac avec toi car j'ai eu le même ressenti! j'ai même faite une "pointe" d'humour sur un de mes derniers posts, et sans succes! je crois qu'on est intégrée ou pas. lol

coucou cocotte cest vrai ke les pose debutante fon pas fureur surtout les premier essai moi perso on vien cest bien on vien pas je men fou si il ya pas davi un petit up est c reparti le principal cest davance ma bel yen aura tjour qui aimeron et dotre ki aimeron pas et dotre ki prefere ke les pose de pro ca depen pense a toi et aux avi ke tu a le reste ou dessu de la tete bisous ma belle

bravo ma louloute tu a toute a fait a fait raison moi j'evite de poster a cause de sa je pense la meme que toi des fois meme il y des pose ou il faut revoir les // et le limage ou le bombée et mal placer en leur dit riens au contraire en leur mais des jolis com et pourquoi par se que des filles que l'on conner biens sur le fofo !!!!!
moi je penser que l'on ete la pour faire avancer toute les filles
et defois les coms ne sont pas tres sympa du style arrete tu n'est pas douer ou alors je ne viendrer jamais me faire une pose chez toi heu !!!! je trouve pas tres sympas pour la fille
bisous nath

moi il est vrai qu a present j evite de poster en donnant des avis car au vu de certains personnes je ne suis pas pro .......il y a bcp de jalousie dcertaines des fois faut t y habitur t continuer de faire ton petit chemin, et si tu veux des conseils avisés ben a forc tu verras quiest constructives et cells qui ne le sont pas et dans ce cas un ti mp kelle aille voir tapose et voila , tu verras tu recvras aussi des mechant com sur ts blogs ou en mp certaines ici sont de vrais garce et en plus n ont meme pas le courage de signer de leur nom

moi il est vrai qu a present j evite de poster en donnant des avis car au vu de certains personnes je ne suis pas pro .......il y a bcp de jalousie dcertaines des fois faut t y habitur t continuer de faire ton petit chemin, et si tu veux des conseils avisés ben a forc tu verras quiest constructives et cells qui ne le sont pas et dans ce cas un ti mp kelle aille voir tapose et voila , tu verras tu recvras aussi des mechant com sur ts blogs ou en mp certaines ici sont de vrais garce et en plus n ont meme pas le courage de signer de leur nom

Ah ce point là !!! :eek::new_shocked:c'est chaude ambiance, pour les coms j'avais remarqué aussi :hmmm:

Bah moi parfois je préfère m'abstenir à faire tout commentaire sinon on se fait incendier si nos commentaires ne vont pas dans le bon sens !
Alors c'est soit on est des méchantes, soit des grandes gueules donc désolée mais c'est la mentalité de certaines qui nous poussent à ne plus répondre aux posts !

Bah moi parfois je préfère m'abstenir à faire tout commentaire sinon on se fait incendier si nos commentaires ne vont pas dans le bon sens !
Alors c'est soit on est des méchantes, soit des grandes gueules donc désolée mais c'est la mentalité de certaines qui nous poussent à ne plus répondre aux posts !
ah ca je te rejoins certaines postent et kan on leur dis ce kil ne vas pas ( a notre sens biensur) ca rale et ca devient le vrai carfarnaum......moi kan cela vient de pro comme toi isa ou d autres ca va mais kan une qui veut aprendre ,qui viens te dire ke tes poses sont nulle a chier et ne fais ke te sortir des termes technik appris sur lfofo mdrr ca me fait rire..et faut ce dire y a pas de meilleures on a toutes notre facon de faire et on a toutes encore a apprendre et on a nos jours avc et nos jours sans !!!!!

A force de fréquenter ce forum tu comprendras qu'il vos mieux ne pas donné son avis OU ALORS il faut partir dans des explications qui n'en finissent pas et à la sortie il suffit d'un membre et le post part en sucette.Alors je donne mon avis lorsque je suis sure QUE LA PERSONNE L'ACCEPTE.C'est mieux comme cela.

je peux tt a fait comprendre que certaines n'osent plus donner leurs avis, qd on voit que certaines s'enflamment parce qu'on leur dit que leurs poses ont des defauts !

apres je comprends aussi les debutantes qui ralent car y a tres peu de coms ( j'en fait partie mdr )

et comme cela a été dit, des fois delire des trucs genre " c'est joli" , "bravo" etc ........ ben ca nous aide pas a avancer !
bien sur que ca fait super plaisir de lire ca mais moi franchement je prefere qu'on me dise ce qui ne va pas pour que je puisse avancer.
car pour etre franche, tres souvent on me dit que mes poses sont jolies mais ds ce cas là pourquoi ca rend pas comme les poses des pros ? enfin vs comprenez ce que je veux dire ?????? lol

enfin voilà juste pour dire que moi aussi j'aimerai avoir plus de coms " constructifs " sur mes poses !

bonne journée les filles !
biz

coucou ,

Je suis un peut d'accord avec toi, je suis moi même débutante j'ai laisser quelques poses et il y a tjrs quelques chose qui me surprend, c'est quand je regarde les postes des autres filles et que je vois le commentaire genre " fait gaffe à t'es // " alors que les mienne sont quasi pareil , je n'aie jamais eu ce genre de coms .
Donc suis peut être bigleuse ou les miennes sont parfaire ( ce qui m'étonnerais ^^ )

Bref je ne m'arrête pas à sa miss je survole tout les postes possible des pro et des débutantes et regarde leur critiques, je compare et fait de mon mieux .

Dsl pour ce petit Roman ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour