mon petit coup de gueule !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon petit coup de gueule !!!!

je rejoins nini, isa et lolo.. certaines fois on donne des coms mais la personne en face n'est pas prete à les entendre, et il suffit de pas grand chose pour que le post parte en sucette.. maintenant, c'est vrai que certains posts passent inaperçus, non pas parce que l'on aime pas la personne, mais parce qu'on ne fait pas attention à tous les posts.. enfin, là je parle pour moi..lol

personnellement les critique, je les prend ...c'est ce qui me fera avancer...après il faut peut etre voir aussi la façon que c'est fait....
vous connaissez le proverbe "un sourire ne coute rien mais apporte beaucoup"...
pour moi c'est pareil pour les commentaires ou les +1...ca coute rien mais ca m'aide a me dire que je suis peut être pas si nul que ca...même si c'est accompagné d'un "relime tes //" ou d'un "ton bombé est mal placé"

perso, je me permet pas de donner des conseil étant moi même débutant mais j'encourage en leur disant ou en mettant des + 1...

et ca doit faire plaisir a certaine puisqu'elle m'envoie des mp pour me remercier....

les filles je pense que si on poste cest pour evoluer les critique mechante fau les prendre pour avance meme si ca peu faire mal le but cest de s'ameliorer et ce remettre en kestion meme si ca peu paraitre injuste kelke fois entre nana cest pas evident cest bien connu en general les filles sont sympa kan meme moi cest ce que je pense

Je retire ce que je viens de dire... loool ! J'avais pas vu plus bas !
Bah écoute, tout a été dit sur tes lacunes donc je pense qu'il est inutile d'en rajouter. Si on répète 36.000 fois la même chose, on va nous dire qu'on fait du lynchage ! loool si si je t'assure que c'est comme ça ici.

Isa, si tu parles de ce post : Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/175939-pose-marron-et-rose.html} je me permet juste de te dire que c'est un peu normal que tu n'as pas beaucoup de commentaires... Tes photos sont floues et perso je suis incapable de commenter une photo si peu nette.

t'as d'autre photo plus bas !!!!

mais oui c'est de celle là que je parle, et de celle d'avant et encore de celle d'avant et encore de celle d'avant

Bah écoute, tout a été dit sur tes lacunes donc je pense qu'il est inutile d'en rajouter. Si on répète 36.000 fois la même chose, on va nous dire qu'on fait du lynchage ! loool si si je t'assure que c'est comme ça ici.

mdr ta raison

je repete ce que j'ai dis plus haut

ca ne dérange personne quand la meme phrase est dit 36000 fois sur un post où la pose est quasi parfaite !!!!!

je vous laisse continuer, je vais bosser (po envie moi !!!!) je reviens ce soir...biz

je repete ce que j'ai dis plus haut

ca ne dérange personne quand la meme phrase est dit 36000 fois sur un post où la pose est quasi parfaite !!!!!

oui grandisa mai kom ta di quasi parfaite
sai plus agreable davoir 36000FOIS CEST SUPER KE 36000 FOIS manke de bombe, // etc fau etre juste on es pas pro miss

je viens de voir ton post je trouve que tu as pas mal d'aide quand même y a pire tu sais ! Moi par exemple lool

Mais bon c'est vrai que par rapport au nombre de visite des fois ça à le dont d'énerver je te comprend!^^

Mais finalement, tu préfère quoi ? Que quelques filles te disent ce qui ne va vraiment pas à tes poses même si ton post ne fait "que" 3 pages ou alors que beaucoup de filles te mettent des commentaires pas forcément corrects juste pour avoir une chiée de pages ??? Je vois pas en quoi ça peut être frustrant de voir une fille qui a des pages et des pages de commentaires alors que toi tu as quand même 3 pages où les filles s'appliquent à t'expliquer bien les choses !
Ne le prend pas mal miss, mais ça ressemble pas mal à de la jalousie...
Perso, je trouve qu'avec les conseils et les critiques que tu as eu, t'as pas besoin de plus pour t'améliorer. Enfin, ceci n'engage que moi bien sûr !

bref le fofo est rempli de toute les astuces et techniques des plus formidable une fois que tt est dit il faut s'entrainer encore et encore !

isanails a raison pas besoin 50 pages du moment que tu as 3 OU 4 reponse tout a ete dit sur les defo ou kalite allez bisous les filles

Couocu, j'ai pas lus touts les pages mais je passe donner mon avis lo.

Perso, depuis un bon moment je donne plus mon avis à tout le monde car marreeeeeeeeeeeee

Mare que qd ca plait pas ce qu'on dit , on te répond:

Tu as vus ets poses à toi?

Qui tu es pour juger?

A mais c'est la photo qui fait ca.... ( alors qu'on sais toutes que justement les photos pardonnent pas et montre la pose comme elle est réellement lol)

Ou encore, ben c'est la cliente ( ou modèle) qui eut ca

Et j'en passe......

Donc, je com la ou je sais que ce sera accepté.

oui c vrai mdr pour cest la foto ca pardonne pas mai mon appareil es vraiment pourri en plus de mes poses mdr bisous kat

bon vu qu'ici il y en a bcp qui n'ose pas donner leur avis de "peur des représailles " mdrrrr je veux juste que vous sachiez que moi j'accepte tout mm si vous deviez me dire que ma pose est moche, j'accepterai a condition qu'on me dise comment l'ameliorer !

voilà c'est dit dc la prochaine vs pourrez venir "critiquer" mes poses lol

allez je file mes loulous me reclament ( ouep 2 malades a la maison ca va etre chouette aujourd'hui tient !!!!! )
biz

bon vu qu'ici il y en a bcp qui n'ose pas donner leur avis de "peur des représailles " mdrrrr je veux juste que vous sachiez que moi j'accepte tout mm si vous deviez me dire que ma pose est moche, j'accepterai a condition qu'on me dise comment l'ameliorer !

voilà c'est dit dc la prochaine vs pourrez venir "critiquer" mes poses lol

allez je file mes loulous me reclament ( ouep 2 malades a la maison ca va etre chouette aujourd'hui tient !!!!! )
biz

Perso j'ai pas peur des représailles, mais marre de certains comportements mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ok, je note et passerai a ta prochaine pose.

Tu l'auras voulus :harhar:

j'accepte AUsiiiiiiiiiii lool ^^ si c'est moche ben c'est moche t'en mieux faut le dire ça évitera de sortir avec des mains pourris mdr

Perso j'ai pas peur des représailles, mais marre de certains comportements mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ok, je note et passerai a ta prochaine pose.

Tu l'auras voulus :harhar:

ok kat mais soit pas trop mechante hein sinon je risque de mal le prendre !

nan c'est pas vrai j'déconne mdrrrrrrrrrrrrr

au contraire je prefere que des nanas franche comme toi, isa et certaines autres viennent pour critiquer mes poses ca m'aidera a avancer !!!!!!

allze zou cette fois j'y go !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour