mon petit coup de gueule !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon petit coup de gueule !!!!

attention je n'ai jamais dit que tes photos étaient nulles.. je n'ai pas encore vu..lol... je parle de façon général, pour essayer de t'expliquer mon point de vue et celui de certaines.. c'est tout..

Et autant pour moi, j'ai cru que tu avais pris la mouche..lol..donc mea culpa

y a pas de soucis, t'inquiète !!! t'as l'air sympathique toi .....lol

j'espere simplement qu'on réponde a mes questions et qu'on m'aide pour avancer ...
exemple lors de mon dernier post, on me dit en défaut que mon bombé est mal placé...

chose que j'accepte totalement ..je demande donc si il y a au moins 1 doigt de bien fait sur ce sujet pour que je puisse "copier" dessus la prochaine fois... aucune répone mais des plein visites...j'ai du aller demander sur le post des débutante que quelqu'un vient me renseigner !!!!

après j'attends pas qu'on me félicite a tout va si ma pose est affreuse bien sur mais soyons honnête un peu d'encouragement fait pas de mal

franchement isa, t'es pas d'accord avec moi ??

Mais si tu sais que ton bombé est mal placé, tu tapes bombé dans la zone de recherche et tu tomberas forcément sur un pas à pas ou une vidéo pour faire un parfait bombé. Tu sais, on dit ce qui nous semble pas correct après je pense que vous êtes suffisamment intelligente pour faire des recherches non ?

Mais si tu sais que ton bombé est mal placé, tu tapes bombé dans la zone de recherche et tu tomberas forcément sur un pas à pas ou une vidéo pour faire un parfait bombé. Tu sais, on dit ce qui nous semble pas correct après je pense que vous êtes suffisamment intelligente pour faire des recherches non ?

mai ca je l'ai fait a plusieurs reprise mais c'est différent d'un doigt a l'autre je pense, et moi sur les mien, je ne vois pas où le mettre correctement !!!

et si tu vas par là, a quoi sert le forum???

il suffirait simplement de mettre des dossier et quelque photo et basta !!!! on n'en parle plus... il y arait meme plus d'échange qui a mon gout est le plus important et interressant de ce forum

bon moi je file au lit, je me lève a 6 h demain matin, ca va être dur dur !!!!!!!!

bonne nuit les fille et merci encore et gros zibouxxxxx

j'suis pas rancunière...mdr

Bref, j'ai plus d'arguments pour te faire comprendre qu'on est pas forcément à votre disposition et que nous aussi en tant qu'ancienne du fofo, on aime aussi parfois se balader de post en post simplement pour voir et non pour participer ! Et oui ça arrive parfois à nous aussi...
Sur ce, bonne soirée et à bientot peut être sur un post :)

Bref, j'ai plus d'arguments pour te faire comprendre qu'on est pas forcément à votre disposition et que nous aussi en tant qu'ancienne du fofo, on aime aussi parfois se balader de post en post simplement pour voir et non pour participer ! Et oui ça arrive parfois à nous aussi...
Sur ce, bonne soirée et à bientot peut être sur un post :)

j'ai bien tout compris t'inquiète pas mais essaie toi aussi de comprendre que ca peut être frustrant pour nous débutante de n'avoir pas autant d'aide et de commentaire qu'une personne qui fait des pose quasi parfaite !!!!!

j'ai bien tout compris t'inquiète pas mais essaie toi aussi de comprendre que ca peut être frustrant pour nous débutante de n'avoir pas autant d'aide et de commentaire qu'une personne qui fait des pose quasi parfaite !!!!!

Les poses quasi parfaites n'ont quasi que des super beau, bravo, magnifique,... tu penses qu'avec ce genre d'arguments tu pourras avancer ? J'en doute perso... donc oui je trouve normal qu'une pose presque parfaite car la perfection n'existe pas, se prend une chiée de page mais au final la fille n'a rien appris tandis que vous débutante, vous avez peut être moins de pages mais au moins y'a de bons conseils donc à vous de les utiliser comme il faut.
Aller je file au lit aussi !
Bisousssssssssssss

bonjour a toutes !!!

loin de moi l'idée de lancer cette discussion pour mettre le bazars sur le forum mais j'avoue que là, je suis un peu écœurer...

je comprend pas pourquoi quand une débutante (dont je fais encore largement partie) ouvre un post pour montrer ces poses et donc avoir un retour afin de pouvoir s'améliorer, y a pratiquement personne qui lui laisse des messages... (la preuve sur mon précédant post où il y a eu 99 personne qui sont venu le voir et seulement une petite dizaine de fille qui ont répondu, dont la plupart ce sont des fille avec lesquels j'ai créer des lien via un autre post) et ca c'est pas la première fois...

par contre, quand c'est une professionnel ou une des grande gu**** de ce forum qui ouvre un post....alors là, ca défile !!!!!! et des commentaires et des +1...

je pensait vraiment qu'on était là pour s'aider les un et les autres afin que les débutante s'améliore avec des critiques et des valorisations...

j'avoue que je suis fortement déçu !!!!!

voilà sur ces paroles (je suis désolée , il fallait que ca sorte), je vous souhaite une bonne journée !!!!

t'inquiète défois il n'y as rien à envier surtout certaine qui donne des avis sur des pose ce dise pro et bizarement elle non pas de foto elle meme ou alors les poses sont ... donc pas assez pour ouvrir sa bouche bizard...

Honnêtement, excuse ma franchise, mais tu es en train de pleurnicher.

On ne peut pas être là pour tout le monde ni suivre tout le monde ni encourager tout le monde.
Dans mon cas personnellement, je ne le peux pas. Mais cependant je n'exige de personne qu'il soit là pour répliquer sur mes poses.

Donc je n'ai aucun problème avec ça.

Après, parmi les débutantes, on ne fait pas le tri, on aide comme on peut, si ça pas été toi, ça aura été une autre, c'est bête mais c'est ainsi.
Toutes les 'vieilles' aident qui elles veulent comme elles le souhaitent et comme elles le peuvent !
Tu ne peux en vouloir au forum et à la Terre entière parce que tu n'as pas eu la réponse à Ta question sur Ton sujet.

On ne va pas mener d'enquêtes sur qui a aidé qui, mais je crois que malgré ce que tu crois, les pro ou non débutantes ont aidé et aident toujours, mais ça tu ne le vois pas, et aussi parce que tu es frustrée qu'on ne t'ait pas répondu à toi.

Tout simplement, on ne peut pas être là pour tout le monde et parfois on a la flemme et parfois on ne voit pas les questions...

Enfin en ce qui concerne le bombé, tu prends une photo d'une pro, genre vlade, polina, tu regardes où il est placé, tu te renseignes et tu apprends où il doit se situer.
Après, tu compares à ton travail et tu essayes de corriger cela.
C'est aussi une bonne méthode pour avancer: on souligne l'erreur, et on laisse la personne chercher et travailler ses points faibles.

coucou,
je ne pleurniche pas jin, loin de là, parce qu'en effet j'ai bien compris tout ce que vous avez dit et y a bcp de chose vrai...mais je ne suis pas la seule a me plaindre de ca !!!! vrai ou pas vrai???? donc le "souci" (si on peut appeler ca un souci )existe, et ne confond pas de post, je n'en veux pas au forum, j'ai juste parler d'une réalité qui existe et qui m'a mis en "colère" ces dernier jour !!!! mais comme je te l'ai dis j'ai compris vos arguments, j'espère simplement que vous comprenez les notre !!!!!

pur ce que tu m'a dis sur ce fichu bombé, lol, je maintien ce que j'ai dis, c'est plus facile a dire, qu'a faire !!!! grrrrrrrrrrrr

c'est pas facile, je trouve (et ca n'engage que moi !!!) de comparer une photo avec mes doigts (que je trouve plus large) d'où le fait que j'ai poser cette question sur le post !!!!

sur ce, maintenant que j'ai eu mes réponses , il faudrait que j'arrive a fermer ce post, mais encore faudrait-il que je sache comment faire !!!! mdr

allez sans rancune les filles ???

en esperant que vous avez compris mon point de vue !!!!! (qui n'est pas que le miens d'ailleurs)

gros bizoux calinoux

passez une bonne journée

t'inquiète défois il n'y as rien à envier surtout certaine qui donne des avis sur des pose ce dise pro et bizarement elle non pas de foto elle meme ou alors les poses sont ... donc pas assez pour ouvrir sa bouche bizard...

Voilà le genre de commentaires qui fera avancer les autres... Pffff si c'est pour dire des conneries, vaut mieux s'abstenir :-)

Isa, j'ai bien compris ton message mais je comprend toujours pas ta frustration ^^ mais bon on s'est toute exprimée sur le sujet donc oui tu peux fermer je pense. Pour fermer ton post, il faut que tu coche l'option en bas de page.

Isa, j'ai bien compris ton message mais je comprend toujours pas ta frustration ^^ mais bon on s'est toute exprimée sur le sujet donc oui tu peux fermer je pense. Pour fermer ton post, il faut que tu coche l'option en bas de page.

arggggggggggggggg !!!!!!!!!! va -t-on se comprendre un jour ?????????????

mdr

comme tu dis on 'est toute exprimé sur ce sujet !!!

mais je dois être miro, je ne trouve pas le bouton fermer !!!!

oups !!!

tu va en bas , tu clic sur répondre , tu écrie un petit mot "je ferme" plus bas tu as fermer la discussion et c'est fait

ou tu vas en haut de ton post dans outil de discussion et tu coches fermer le post

en esperant que vous avez compris mon point de vue !!!!! (qui n'est pas que le miens d'ailleurs)

Et bien où sont-elles les autres ?

Et puis j'aimerais que certaines qu'on aide régulièrement ouvrent leur bouche aussi !

Y'a pas une ancienne pour chapeauter chaque nouvelle donc forcément ptet plus de nouvelles qui n'ont pas autant d'aide qu'elle le voudrait, j'avais oublié de le préciser !

Et bien où sont-elles les autres ?

Et puis j'aimerais que certaines qu'on aide régulièrement ouvrent leur bouche aussi !

Y'a pas une ancienne pour chapeauter chaque nouvelle donc forcément ptet plus de nouvelles qui n'ont pas autant d'aide qu'elle le voudrait, j'avais oublié de le préciser !

Je pense qu'on a fait le tour du sujet du coup les filles ne viennent plus lire car il faut les lire les 9 pages lollll :headbonk:

Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour avancer il faut s'entraîner y'a pas de mystère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour