mon petit coup de gueule !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon petit coup de gueule !!!!

Il faut arreter de se prendre la tête pour ça puis continuer d'avancer avec ou sans commentaires ... Les clientes sont satisfaites c'est ce qui compte !

oki donc moi je suis d'accord sur le fait qu'on se repete maintenant qui vous empeche de dire merci??? juste pour signaler votre passage ca ne coute rien non plus

t'inquiète défois il n'y as rien à envier surtout certaine qui donne des avis sur des pose ce dise pro et bizarement elle non pas de foto elle meme ou alors les poses sont ... donc pas assez pour ouvrir sa bouche bizard...

Sympa,de t'être inscrite pour nous donner ta bonne parole.

Tu sais dans la pose d'ongle il y 2 choses : la théorie et la pratique

La téorie c'est tout ce qu'on apprend, qu'on ne sait pas, les techniques pour faire ca ou ca , la maniere, les quantités etc...

La pratique c'est la mise en place de la théorie. C'est un peu comme le permis de conduire... la théorie et la pratique... tu peux réussir la théorie sans pour autant ( et c'est même certain ) réussir la pratique apres...

Ben ici ce'est pareil, moi par exemple, mes poses sont pas dignes des grandes de ce nom de un car je fais ca par loisirs et que j'ai un job a temps plein et depuis peu un bébé donc pas trop de temps a m'entrainer etc..;
Mais j'estime que je vois correctement les défauts etc...

J'estime donc ton intervention comme "ciblée" et ridicule...:ab614:

La téorie c'est tout ce qu'on apprend, qu'on ne sait pas, les techniques pour faire ca ou ca , la maniere, les quantités etc...

La pratique c'est la mise en place de la théorie. C'est un peu comme le permis de conduire... la théorie et la pratique... tu peux réussir la théorie sans pour autant ( et c'est même certain ) réussir la pratique apres...

Ben ici ce'est pareil, moi par exemple, mes poses sont pas dignes des grandes de ce nom de un car je fais ca par loisirs et que j'ai un job a temps plein et depuis peu un bébé donc pas trop de temps a m'entrainer etc..;

:+1:...

Apprend à lire avant d'ouvrir ta bouche...

Apprend à lire avant d'ouvrir ta bouche...

Concentre toi sur l'essentiel jeune fille tu avanceras comme ca... Car la tu stagnes j'en suis sure...

Je me répète ton intervention est totalement inutile et juste pour foutre le dawa...

Concentre toi sur l'essentiel jeune fille tu avanceras comme ca... Car la tu stagnes j'en suis sure...

Je me répète ton intervention est totalement inutile et juste pour foutre le dawa...

Ta raison je m'incline je v pas contredire la science infuse ...
Pour les mess on s'arrète la ok

Et ben... que du grabuge, faut pas énerver une femme encei... ah non c'est vrai, t'as plus d'excuse, maintenant, Audrey loooool

Donc finalement c'est tout stupide, na !

coucou je viens de revenir, et je viens de trouver comment fermer, donc je ferme cette discussion avant que ca aille trop loin !!!!

bizoux et merci a toute pour votre soutien (ou pas, lol)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour