Mon petit doigt a morflé!

Ori'Jin Nails

http://www.orijinnails.fr
Suite à un mauvais coup, mon ongle du petit doigt a sauté en emportant presque un tiers de mon ongle qui tel un warrior s'est accroché à sa plaque...

Bon, du coup ça ma fait une grand fissure en travers et je pourrais presque soulever le bout pour voir ce qu'il y a dessous Huhuhu

Ne vous inquiétez pas, j'ai rien senti et je sens rien sauf si on s'appuye dessus bien sur ^^

J'mets une photo flou pour pas choqué les ames sensibles (je déconne, c'est mon Appareil qui est pourri lol)

C'était fun, alors je voulais partager!

Pièces jointes

• IMG00025-20100115-1214.jpg
    IMG00025-20100115-1214.jpg
    52.5 KB · Affichages: 262
Re : Mon petit doigt a morflé!

salut
oula sa a l air de faire mal mais ta bien de la chance que sa nen soi pas ainsi
j allai te dire aussi de fair atention a ne pas t acrocher
bise

ouhh lala, sa tue sa :s tu devrai essayer de le refaire avec un pansement en soie pour ne pas te le retourner :)

o ma petite gueule je pense a toi si sa te rassure moi jai mal g fai une depose cata je prfere pa metre de foto:46-heart:

sms-sucks.gif

arf natiiyo :s

Mais franchement je me fais pas trop de soucis, je sens rien, c'est juste moche...
Et je voulais pas être la seule à voir un truc moche, c'est ça le partage mdr

jai mi la foto dans le groupe des dbutante tu va leta de tout mes ongle moi ils sont tous moche mdr

l'essentiel est là... tu n'as pas eu mal et tant mieux car parfois c'est tout le contraire !!!

bon ben t'as plus qu'à reposer pour pas t'accrocher et attendre que ça repousse !!

pov' bichette ! ton ongle c'est un warrior !! :)
(j'en profite quand même pour te souhaiter une bonne année ^^ bibis)

Retour