patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 8 Decembre 2010 #1 coucou voila mon espace Pièces jointes 101_0204.jpg 30.4 KB · Affichages: 159 101_0205.jpg 33 KB · Affichages: 192
B beautyconcept Guest 8 Decembre 2010 #3 Re : mon petit espace Trés jolie & trés frais . Vos clientes doivent ce sentir comme chez elles Bonne continuation
Re : mon petit espace Trés jolie & trés frais . Vos clientes doivent ce sentir comme chez elles Bonne continuation
lolastep59 Membre récent 8 Decembre 2010 #5 Re : mon petit espace Super ton espace, cosy et tout bien comme il faut
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 8 Decembre 2010 #6 Re : mon petit espace merci je je viens tout juste de le terminer ;-) avant je recevais mes model su mon passe plat lol la ca fera quand même plus professionnel ^^
Re : mon petit espace merci je je viens tout juste de le terminer ;-) avant je recevais mes model su mon passe plat lol la ca fera quand même plus professionnel ^^
Rina68 Membre récent 8 Decembre 2010 #7 Re : mon petit espace c'est mignon touut plein, bonne continuation
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Decembre 2010 #9 Re : mon petit espace sympa ton petit espace !
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Decembre 2010 #13 Re : mon petit espace joli petit coin!