Mon petit pas à pas pose en gel

Re : Mon petit pas à pas pose en gel

Si je peux me permettre
- pourquoi ne pas faire ton extension avec ton gel de base, forme de l'ongle
- poser directement ton gel paillette en french (si la couleurs est dense !!)
- faire le bombé
- mettre gel finition
Tu gagnerais du temps et un ongle + fin !!

Qu'en penses-tu ??

Si je peux me permettre
- pourquoi ne pas faire ton extension avec ton gel de base, forme de l'ongle
- poser directement ton gel paillette en french (si la couleurs est dense !!)
- faire le bombé
- mettre gel finition
Tu gagnerais du temps et un ongle + fin !!

Qu'en penses-tu ??

l'extension au gel de base je ne connais pas et il me semble que cela n'est pas possible et pour le gel paillette je ne pouvez pas ça couler de trop et ça ne faisait pas beau du tout mais c'est vrai que ça serait un gain de temps et plus de finesse

merci pour ces explications..j'ai une question...pour faire le sourire, tu le faire avec du gel blanc? parce que j'ai commandé kit, j'ai du gel transparent, du blanc et du rose...alors dans ses cas là, je sais pas trop comment faire. je met le transparent puis le rose et le blanc en dernière pour faire le french?helppp stp:teehee:

merci pour ces explications..j'ai une question...pour faire le sourire, tu le faire avec du gel blanc? parce que j'ai commandé kit, j'ai du gel transparent, du blanc et du rose...alors dans ses cas là, je sais pas trop comment faire. je met le transparent puis le rose et le blanc en dernière pour faire le french?helppp stp:teehee:

tout dépends que quel gel rose tu parles (c'est un gel mask , un gel french rose ou un gel de construction rose)peux tu me dire le nom de tes gels stp (si c'est gel french , gel mask ou gel construction) ?
Sinon moi j'ai fais comme je les indiquais!
C'est à dire que j'ai rallonger mon ongle avec du gel de construction transparent en suite après avoir lime et dépoussiérer j'ai mis mon gel mask et avec un pinceau propre j'ai fait mon sourire!
ATTENTION je n'ai pas mis de gel french blanc avant mon gel paillette (c'est le gel de construction qui est lime qui fait effet blanc) ensuite donc j'ai mis mon gel paillette sur le bord libre en faisant mon sourire avec un pinceau propre aussi (petit précision : je fais ma french paillette avec un spot c'est plus facile pour dessiner le sourire) et ensuite le gel de construction transparent et finition à la fin sans oublier l'huile de cuticules et bien sur il faut catalyser entre chaque gel!
voilà!!!

marinette, je suis déçus car de ongle24 ne livre pas chez moi aux antilles. donc j'essaie de suivre ton pas à pas avec une autre marque.

ah ok désoler pour toi mais tu sais même avec tes produits c'est bon!
tu utilise quoi comme marque?

bonjour,*
dos moi je suis débutante aussi et je trouve ton travail vraiment super..;
tu parles d'un gel mask..peut tu me dire de quoi il s'agit ? je ne me souviens pas de cela en formation..gel de base, construction,finition oui mais mask ,non.;;

bonjour,*
dos moi je suis débutante aussi et je trouve ton travail vraiment super..;
tu parles d'un gel mask..peut tu me dire de quoi il s'agit ? je ne me souviens pas de cela en formation..gel de base, construction,finition oui mais mask ,non.;;

le gel mask est un gel que l'on met après le gel de base comme je l'ai mis sur mon pas à pas il set à cacher les imperfection de l'ongle et aussi de rallonger la plaques pour évite que la french arrive par moment au milieu de l'ongle et aussi pour ne pas voir le bord libre !

ah d'accord; laors si je l'ai utilisé en formation mais on le nommait differemment.;je te remercie pour ce renseignement.;;
bisous

Retour