Mon petit pas à pas pose en gel

Re : Mon petit pas à pas pose en gel

question bête et coucou d'abord!!!!:3-blink:

le chablon, tu le pose sur ou sous l'ongle? là j'ai l'impression qu'il est sur l'ongle mais je vois pas bien!!!!:9-blush:

merci de ta réponse, bizzzzzzzzzzzzzzzz laure

l'extension au gel de base je ne connais pas et il me semble que cela n'est pas possible et pour le gel paillette je ne pouvez pas ça couler de trop et ça ne faisait pas beau du tout mais c'est vrai que ça serait un gain de temps et plus de finesse

si marie c'est possible si tu utilises un monophase !
mais dans ce cas c'est pas un gel de base normal....

question bête et coucou d'abord!!!!:3-blink:

le chablon, tu le pose sur ou sous l'ongle? là j'ai l'impression qu'il est sur l'ongle mais je vois pas bien!!!!:9-blush:

merci de ta réponse, bizzzzzzzzzzzzzzzz laure
Il est sous l'ongle lol au dessus pas possible sinon je sais pas trop ce que ça donnerais lol bizzzzzzzzzzzzzzz

Bonjour,

Je viens de tomber sur ton pas à pas car je viens de m'acheter le kit debutante de chez Flynails.J'ai peur de commencer donc je lis pas mal de pas à pas avant de me lancer.

Dans le protocole de Flynails, ils disent de la 1ére fine couche de french avant de mettre le gel de construction.
Mais moi j'aimerai faire ma "1ére fois" avec les chablons pour rallonger quelques ongles donc dois-je mettre en premier le gel de base, puis le gel de construction puis la french?

Je suis perdue!!!:38-punch:

Comment fais-tu la 1ére fois pour faire un joli tracé au pinceau avec la french?

Merci d'avance
Odile:11-crying:

Retour