L
Love'Nails
Guest
Juste un petit pas à pas d'une décos assez sympa !
A vous d'en juger !!!
A vous d'en juger !!!
1 . Le matériels que vous avez besoin pour faire cette décos :
2 . Vous prennez un tips et vous le mettez completement en couleur Gris
3 . Vous prennez votre vernis pen Noir et vous faite une ligne en zic zac sur le tips gris .
4 . Ensuite vous prennez vos micro bille " Argenté " et vous contourner tout votre ligne noir .
5 . Quand vous avez fini avec vos micro bille vous prennez des petit strass ronde " argenté " et vous en mettez 3 sur votre ligne noir .
6 . Ensuite vous prennez votre liner pen Gris et vous faite des lignes entre chaque strass .
7 . De la vous faite 2 ligne " Style serpent " a coté de votre décos en gris et vous repasser avec des paillete argenté dessus .
7 . De la vous faite 2 ligne " Style serpent " a coté de votre décos en gris et vous repasser avec des paillete argenté dessus .
8 . ensuite un vernis Brillant et c'est fini .
Malheureusement je m'excuse pour les photos mais mon appareil et a plat et il deconne un peu pourle moment donc les photos sont pas belle et il en manque je referais ce pas a pas plus clairement avec l'appareil photos de mes parents .
Ps : Je peux vous montrez la decos en cam vous la verrai peut être mieux !!
Ps: Désolée les filles et surtout béa , ce n'est pas de ma faute mon appareil ma lacher maintenant mdr !! Bisous les filles
De rien ma chérie ce fut un bonheur de faire cela pour mes Amies ;-)