Mon petit probleme de chat!

Alizeeee83

Membre récent
Salut les filles!
Alors je vous explique mon petit problème en espérant que vous pourrez m'aider à le régler!
Mon petit Kachoo est un chat de 3 ans castré, qui vie avec moi en appartement.
J'ai emménager dans un nouvel appartement avec mon chéri depuis 2 mois, et le souci est que depuis ce moment, mon petit minou fait son pissou par terre, pratiquement tous les jours et toujours au même endroit (a l'angle de la porte d'entrée, a quelques centimètres de sa litières que je change TOUS les jours). :31-oops-sorry:
J'ai tout essayer.. le vinaigre.. le poivre.. Féliway.. j'ai même mis une serviette dans le coin.. mais rien n'y fait, petit minou continu de faire son pipi sur mon sol tout propre! :8-confused:
J'ai également écarté le probleme d'infection urinaire, car comme il est en effet sujet a ce genre de probleme, je le nourri avec des croquettes spéciale depuis plus d'un an!
Je me doute que ce probleme vient du déménagement, de la cohabitation avec mon chéri.. et du fait qu'il soit seul toute la journée (ce qui n'était pas le cas avant car je rentrait le midi..).
Alors je suis ouverte a toutes vos idée minoutesques pour que mon petit Kachoo fasse son pissou dans sa litière!!
Mercii d'avance!!!

Re : Mon petit probleme de chat!

coucou

tu a essayer de mettre la litiere la ou il fait pipi c'est byzare qu'il fasse au meme endroit a chaque fois surtout qu'il est castré ! nettoie sa litiere a la javel les chat en raffole sa pourrai peut etre l'inciter a retourner dans sa caisse !

J'ai déjà rapprocher la litière de la ou il fait pipi.. mais je ne peut pas la mettre exactement au même endroit car sinon elle serait devant le porte d'entrée (moyenement pratique quoi..). Et pour la javel, dés que je change la litière je la néttoi avec de la javel.. mais visiblement il préfere l'odeur de du vinaigre par terre!
Merci Jenny!

desoler alors je c'est pas quoi te dire mon chat fesait pareil je l'ai fait castré puis plus de soucis mais le tiens est deja castré fais des recherches sur internet !

:wink:

Je crois que j'ai déjà écumer tous les forums qui parle de ce genre de problèmes! Je m'estime heureuse, dans certains cas j'ai lu que les chats faisaient pipi sur les canapés et même les lits!

mon chat était castré aussi mais d'un coup il s'est mis à faire son pissou en dehors de sa litière il avait aussi des probleme d'infection urinaire donc je l'ai amené chez le vétérinaire et il s'est avéré qu'il me faisait une méga infection malgrés aussi les croquettes spéciales que j'achetai chez le véto.
c'est peut etre pas ça mais par précaution ramène le qu'il l'ausculte
bon courage

moi le mien il fait sa grosse commisssion juste a coté dsa litière mdrrr tu n'es pas seule ^^

il est jaloux de ton cherie !!!!!!!!!!!!!

bha moi j'aurais dit aussi qu'il veut marquer son territoire vu ktu as déménager mais dun coté je sais pas car c'est tjs au meme endroit

soit il a un problème d'infection, ou soit il est jaloux comme le dit sarah
Mon chat ne supporte pas mon copain ni ma meilleure amie.Il fait la gueule et depuis que j'ai emménagé avec mon copain, je ne le vois que le week end, et il me fait la tête, il fait tout pour qu'on s'occupe de lui!
Et oui c'est jaloux XD

Ouai j'ai bien l'impression qu'ils ne s'apprécient pas spécialement les 2 zigotos! Mais bon il va falloir faire avec! Je vais retourner voir le véto, pour voir si ca ne vient pas de son infection!

Retour