mon petit trolley

katy.

Happy WillaGirls
coucou les filles
je vous montre un petit trolley acheter tout noir à casto à 30 euros je l'ai décorer à ma façon !
en attendant d'avoir mieux çà dépanne !
j'espère qu'il vous plait !

Pièces jointes

• GetAttachment4.jpg
    GetAttachment4.jpg
    32 KB · Affichages: 588
  • GetAttachment3.jpg
    GetAttachment3.jpg
    29 KB · Affichages: 403
  • GetAttachment2.jpg
    GetAttachment2.jpg
    27.9 KB · Affichages: 227
  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    46 KB · Affichages: 465
  • GetAttachment1.jpg
    GetAttachment1.jpg
    43.2 KB · Affichages: 521
Re : mon petit trolley

pas mal dommage ke tu n'as pas un magasin hubo pres de chez toi pour 20 ou 30€ en plus tu avais un en alu

Je le trouve super sympa!
Les fleurs ça change quand même bcp.

En fin une photo de trolley CASTO !
pétard pour 30 € il est trop bien je vais y aller faire un tour si je trouve mon bonheur !!!

pas mal dommage ke tu n'as pas un magasin hubo pres de chez toi pour 20 ou 30€ en plus tu avais un en alu

non pas de hubo ici :8-confused: je l'aurais bien pris en allu mais le prix d'après ce que j'ai vus sur les liens ici du net tourne autour de 100 euros voir plus et là j'ai pas les moyens !

Je le trouve super sympa!
Les fleurs ça change quand même bcp.

oui je trouve aussi ! merci

Hoooo superbe customisation ! Bravoooooo :thumbup:
merci

En fin une photo de trolley CASTO !
pétard pour 30 € il est trop bien je vais y aller faire un tour si je trouve mon bonheur !!!

c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vus j'y allais pas du tout pour çà et quand je l'ai vus de suite j'ai sauter sur l'occas!

non pas de hubo ici :8-confused: je l'aurais bien pris en allu mais le prix d'après ce que j'ai vus sur les liens ici du net tourne autour de 100 euros voir plus et là j'ai pas les moyens !

oufff oui c'est sur ça monte vite

Ya t-il un site internet pour pouvoir commander ? si oui livre t-il la france ?

je crois ke le site c'est hubo.com suis pas certaine le reste je sais pas,j'en ai un a 15 min en voiture

très beau !
j'ai egalement un trolley en plastique (pour les memes raisons que toi ,je n'ai pas 100€ a mettre dans un en alu)
je ne les pas encore costumisé je l'ai depuis le debut du mois ,c'est des stickers ou autre que tu a mis dessus ?

JE le trouve vraiment tres beau ! bisous

merci çà fait plaisir!

il est vraiment chouette commpe ça ton trolley!
merci c'est vrai qu'avec les fleurs çà fait plus jolis que tout noir !

superbe ce trolley et bravo pour la déco, moi j'adore
merci ma belle

très beau !
j'ai egalement un trolley en plastique (pour les memes raisons que toi ,je n'ai pas 100€ a mettre dans un en alu)
je ne les pas encore costumisé je l'ai depuis le debut du mois ,c'est des stickers ou autre que tu a mis dessus ?
oui c'est des stickers et j'ai mis du vernis colle par dessus pour que çà tienne mieux ! j'ai également rajouter des fleurs sur ma lampe uv çà fait super jolie le rendu aussi !

contente que çà vous plaise les filles !

Retour