mon pinceau résine est il foutu ???

Re : mon pinceau résine est il foutu ???

chez framenails j'ai le 10 avec les strass, il est très bien. attention, les nfu sont nuls.

bah je sais pas , faut attendre.............. mais franchement l'acetone, c'est terrible....
de toutes façon tu as toujours besoin d'un outil de secours.
pareil, mes lampes uv j'ai en double, mon monomer, au pire si il se renverse j'ai mon 3d, etc....toujours avoir du stock ou du "secours". d'où l'interet de ne pas forcement revendre ce qui ne sert pas..........ça peut depanner dans un cas comme ça !!

ah non mais c'est clair que je vais en commandé 2 ou 3 de + (j'ai le 508 de chez ezflow qui va arriver dans la semaine normalement)
mais c'est vrai que la je me voyais pas en prendre 3 à ce prix la ... (60€)

eryn en vend un aussi avec des strass il est top dans les 24 eur je crois
par contre princesse ton pinceau a l air plein de resine dedans !!!

si rien n a fonctionné , un bon enrobage de ta creme de nuit pour ton pinceau ;)
toute la nuit ! et demain tu l essuie sur un coton qui ne peluche pas et tu le trempe vite fait dans un peu de mono, puis tu reforme ta pointe ;)
bise

eryn en vend un aussi avec des strass il est top dans les 24 eur je crois
par contre princesse ton pinceau a l air plein de resine dedans !!!
je ne pense pas car quand je l'ecrase dans mon verre avec du mono dedans les poils ont l'air super propre pas de traces de resine visible ...
tu pense que la nuit dans l'acetone aurai pas dissout la resine ?

si rien n a fonctionné , un bon enrobage de ta creme de nuit pour ton pinceau ;)
toute la nuit ! et demain tu l essuie sur un coton qui ne peluche pas et tu le trempe vite fait dans un peu de mono, puis tu reforme ta pointe ;)
bise
merci pour ton conseil j'essaierai demain si le bain de mono n'a pas suffit
bises !

bise
UN ENORME MERCI A TOI !

ce matin mon pinceau ete comme neuf !
il a adoré ce petit bain de creme ultra hydratante !
j'ai pu reformé la pointe dans soucis et il ne s'ouvre plus en corrolle quand je le trempe dans le mono !!

merci Tyanna :clap3::clap3: !!!

genial :)
ben de rien miss ^^
un grand merci a ma formatrice pour cette astuce tres ingénieuse qui a sauvé mon pinceau une fois ;)
bisous

super ce truc !! tu vois moi j'aurais eu peur de la creme. mais après tout, poils...cheveux...pasq très different tout ça !!
bravo tannya !! c'etait qui ta formatrice ????

:dconfused:

rrrhhoo pinaise si j'avais su ca je n'aurais pas jeter mon 508 mince!

Retour