mon piti travail du soir ^^

vanou06

/°+°\
et voilouuuuuuuuuuuuuuu
 

Pièces jointes

  • IMG_0090.jpg
    IMG_0090.jpg
    82.9 KB · Affichages: 499
  • IMG_0091.jpg
    IMG_0091.jpg
    72.5 KB · Affichages: 486
Re : mon piti travail du soir ^^

c'est trop beau , tu prends quoi pour ta french ? les resines nfu ho avec paillettes ?
 
Re : mon piti travail du soir ^^

Très festif , je vois bien cette pose pour les fêtes de fin d'année lol !
Beau travail !
 
Re : mon piti travail du soir ^^

Je suire qu'en vrai elle doit étre plus brillante ta french car la sur la tof ça brouille les formes de tes ongles surtout sur la 2eme tof tu peux nous en dire plus pour ta french..le choix de quelques strass est ingénieux car la pose en elle méme fait effet bijoux.... BRAVO
 
Re : mon piti travail du soir ^^

merci les filles
oui cette cliente adoreeee qd ça pète! effet bijoux ;)
3 résines pour le dégradé (une en intermédiaire) - piti strass plus clair pour encore +les faire ressortir
 
Re : mon piti travail du soir ^^

je trouve pas le poste ou le site est inscrit..pffff je suis desoler mais ce serrai super gentil que tu me dise ou :)
 
Retour
Haut