Mon pouce au chablon pour une première fois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion madisa
  • Date de début Date de début

madisa

Nouveau Membre
En suivant vos pas à pas, j'ai réussis à faire mon pouce (rongé :34-yes:je suis une rongeuse:9-blush:) et à me faire une belle petite déco et tout ça à la résine que je n'arrivais même pas à manier auparavant!! Ce forum est vraiment génial et je suis très contente de vous avoir découvert!! Je pensais pas en apprendre autant!! :33-lol: J'suis sûr que mes clientes éventuelles vous en serons reconnaissante, car ici, au Québec, je trouve que l'on ne retrouve pas beaucoup d'originalité comme chez vous!! Et moi, je leur ferai découvrir l'originalité de nos cousins français!! :6-sunglasses:

Voici la photo de mon pouce.... dites-moi ce que vous en pensez...
Ha oui, sur la photo, je ne l'avais que limer... pas encore vernis!!

Pièces jointes

• P1010423.JPG
    P1010423.JPG
    27.6 KB · Affichages: 87
  • P1010425.jpg
    P1010425.jpg
    30.5 KB · Affichages: 94
Re : Mon pouce au chablon pour une première fois

pas mal du tout pour une premiere !! original de prendre la photo dans la voiture mdrrr

hihihihihi j'ai essayé partout; mais partout ça donnait trop de lumière sauf là et dehors!! hahahahaha ça donne un look ''je-me-promène-à-lair-climatisée'' hahahahaha

sympa la déco!
bravo pour ton premier pouce au chablon!!

allez courage , reste encore 9 ongles a faire:ayalou:

pas mal du tout pour une première, bravo

Hahahahaha j'ai essayé pour les 4 autres.... ça été un désastre ou presque... j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait si j'essayais de faire la main droite avec ma main gauche!! hahahaha Et j'ai omis de vous dire que je l'ai fait à la résine.... et que normalement je travaille avec le gel!! ;o)

Retour