mon pouce du pied

nachta

debutante
mon pouce du pied
ces la 1er fois que je fais les pied
dite moi se que vous en penser
merci
 

Pièces jointes

  • 005.jpg
    005.jpg
    61.1 KB · Affichages: 53
  • 010.jpg
    010.jpg
    47.7 KB · Affichages: 74
  • 003.jpg
    003.jpg
    73.8 KB · Affichages: 33
Re : mon pouce du pied

jai fais lautres pouce aussi

sms-sucks.gif
 

Pièces jointes

  • 011.jpg
    011.jpg
    58 KB · Affichages: 29
  • 012.jpg
    012.jpg
    53.6 KB · Affichages: 36
Re : mon pouce du pied

Ah ok...
Bon pour mon comment je trouve la french pas pareille des 2 côtés et un peu droite.
Voilou!
 
Re : mon pouce du pied

moi je trouve que ta french n'est pas réguliére et un peu épaisse mais franchement entre nous c'est jolie et bien appliué parceque pour une premiére foi yen a qui se dise pro et font vraiment pir
 
Re : mon pouce du pied

merci
oui jai remarquer aussi que la french nes pas tout a fait pas pareil .
le faire soit meme ces pas facile .on peut pas etre tres precis et sa fatigue aussi .
jai voulu essayer car lundi jai un modele pour les pied
je trouve que sa fait comme meme jolie plus qua faire le reste demain ,
 
Re : mon pouce du pied

French pas asser souriante,mais sur les pieds c'est pas facil à faire...
Pi sur la 1ere photo je sais pas si c'est un effet mais on dirai que tu as mis du gel sur les cuticules...attetion ca peux se décoller...
 
Re : mon pouce du pied

je c'est pas si sa sera le cas pour toi mais moi je fait 10 foi mieu le spied que les mains mdr je trouve sa plus facil !allé savoir pourquoi mdr! en tout cas bon courage!;)
 
Retour
Haut