Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi je trouve que ta french n'est pas réguliére et un peu épaisse mais franchement entre nous c'est jolie et bien appliué parceque pour une premiére foi yen a qui se dise pro et font vraiment pir
merci
oui jai remarquer aussi que la french nes pas tout a fait pas pareil .
le faire soit meme ces pas facile .on peut pas etre tres precis et sa fatigue aussi .
jai voulu essayer car lundi jai un modele pour les pied
je trouve que sa fait comme meme jolie plus qua faire le reste demain ,
French pas asser souriante,mais sur les pieds c'est pas facil à faire... Pi sur la 1ere photo je sais pas si c'est un effet mais on dirai que tu as mis du gel sur les cuticules...attetion ca peux se décoller...
je c'est pas si sa sera le cas pour toi mais moi je fait 10 foi mieu le spied que les mains mdr je trouve sa plus facil !allé savoir pourquoi mdr! en tout cas bon courage!