zipp Éprouvée 14 Octobre 2008 #1 tout est dans le titre voici ma première fleur à la peinture pébéo sur mon pouce droit (je suis droitière et j ai travaillé de la main gauche) à vos critiques les filles merci
tout est dans le titre voici ma première fleur à la peinture pébéo sur mon pouce droit (je suis droitière et j ai travaillé de la main gauche) à vos critiques les filles merci
zipp Éprouvée 14 Octobre 2008 #2 Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo :up::up::up::up::up::up:
charlouise Membre Populaire 14 Octobre 2008 #3 Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo T'as pas choisi simple pour commencer, de la main gauche!! lol La fleur a l'air très jolie!!!!
Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo T'as pas choisi simple pour commencer, de la main gauche!! lol La fleur a l'air très jolie!!!!
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Octobre 2008 #4 Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo elle a l air super bien faite!! je trouve jolie,ta pas une photo de plus pré??
Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo elle a l air super bien faite!! je trouve jolie,ta pas une photo de plus pré??
roselynedu64 Super experte 14 Octobre 2008 #5 Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo ben dis donc pour une première en plus de la main gauche elle a l'air très réussie
Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo ben dis donc pour une première en plus de la main gauche elle a l'air très réussie
nathye Berdaffff C L'embardée 14 Octobre 2008 #6 Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo ta deco est loin alors je n arrive pas aprofité du detail mais elle a l air pas mal du tout bonne continuation
Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo ta deco est loin alors je n arrive pas aprofité du detail mais elle a l air pas mal du tout bonne continuation
lena-lena Confirmée 14 Octobre 2008 #7 Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo bravo tres jolie
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Octobre 2008 #8 Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo oui ca m'a l'air pas mal, mais de plus pres on pourrais encore plus t'honnorer. bien joué pour le faire de la main gauche !
Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo oui ca m'a l'air pas mal, mais de plus pres on pourrais encore plus t'honnorer. bien joué pour le faire de la main gauche !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Octobre 2008 #9 Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo coucou et bien comme les autres, je ne la vois d'assez près mais elle m'a l'air très réussie, bravo
Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo coucou et bien comme les autres, je ne la vois d'assez près mais elle m'a l'air très réussie, bravo
zipp Éprouvée 14 Octobre 2008 #10 Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo merci à toutes je vous montrerais de plus prêt dès que j ai du temps libre (là jsui pas chez moi)
Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo merci à toutes je vous montrerais de plus prêt dès que j ai du temps libre (là jsui pas chez moi)
evapallotta Super experte 14 Octobre 2008 #11 Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo Très jolies les couleurs, en effet t'as pas choisi la simplicité pour la première fois!! BIZ'
Re : mon pouce premier essai déco fleur pébéo Très jolies les couleurs, en effet t'as pas choisi la simplicité pour la première fois!! BIZ'