mon pouce

nina89

Membre récent
:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:kikooooooooo les filles
je vous montre mon pouce fais hier il n'est pas fais par moi mais par bibichoune un jour pi etre j'y arriverais a faire de si belle chose je ne desespere pas :tongue4::tongue4:le tout fais en resine encore un enorme merci pour ce sublimisime pouce
 

Pièces jointes

  • IMAG0372.jpg
    IMAG0372.jpg
    28.2 KB · Affichages: 133
  • IMAG0371.jpg
    IMAG0371.jpg
    57.7 KB · Affichages: 128
Re : mon pouce

oh ba M..de !!! tu n'as pas kelke chose dans le même genre ? paillettes, liner, strass ?
en tout cas tu as un pouce magnifique ! lol
 
Retour
Haut