mon premier 3 d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zipp
  • Date de début Date de début

zipp

Éprouvée
voilà une fleur en 3d faite ce jour (de la main gauche car la droite est blessé)

je pense que ça ressemble à une fleur lol

il me faudra encore pas mal d'entrainement pour arriver à faire de jolies choses un jour j y arriverais lol

:Dancing_sorry:

Pièces jointes

• SNB15099.jpg
    SNB15099.jpg
    27.9 KB · Affichages: 107
Re : mon premier 3 d

Coucou,

c'est vrai que commencer du 3D avec la main gauche, cela n'a pas du être facile :gni:! Eh bien bravo, quand faut y aller faut y aller, tu a réussi à faire une fleur et je pense que les pros te diront que c'est un bon début :audi:. Moi, je ne peux pas vraiment te dire car j'ai commencé la pose de gel en septembre et je n'ai jamais essayé le 3D mais j'avoue que cela me tente mais on verra on verra car il faut encore investir alors bon...allons-y doucement. Je m'acharne déjà à corriger mes défauts lors des poses et quand j'en ferai de trés belles, je m'attaquerai au 3D. Bisous

Oui, en effet, les débuts sont difficiles. J'ai le même souci! Mais bon, je ne me risquerai même pas à essayer de la main gauche. C'est déjà assez hard avec la droite lol

bon déjà il faut te dire que ça vient pas du jour au lendemain, ( sauf pour les surdouées!!loll) ensuite les 3D avec la résine pailletée, oublie tout de suite, c'est du quasi impossible, et l'important c'est le ratio, le tient à l'air un peu trop sec, tu verras on trouve vite celui qu'il faut!!!et après il faut beaucoup, beaucoup d'entrainement!!! patience!!

merci de vos conseils j attends esthétika pour acheter d autre résine coloré et donc faire mieux !!!

Retour