mon premier 3d - résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoune
  • Date de début Date de début

Dadoune

Confirmée
coucou

voili mon premier essai résine 3d...

j'ai transpiré... il m'a presque mis de mauvais poil ...

c'est duuuuuuuuuuurrrrrr !:ouin:

merci de vos coms et conseils

bizzzzzzz

Pièces jointes

• 1er 3d.jpg
    1er 3d.jpg
    24.8 KB · Affichages: 102
Re : mon premier 3d - résine

:clap::clap::clap::clap: Dadoune et bonne continuation :wave:

superbe pour une premiere fois !! si tu m'avais pas dit ke c'était ta premiere je l'aurais pas deviné !

bravo c'est trés joli

c'est vrai que, quand on regarde une vidéo, d'un pas a pas, on dis: ha c'est facile!!! mais quand on est en train de faire c'est autre chose.

oui c'est dur ! mais un grand Bravo parce que tes pétales ont du mouvement ! c'est super bien parti !

Coucou!!! Oui, c'est un super bon début dis-donc!!! Continue comme ça!!!!
Gros bisous!!!! :kiss1:

Coucou!!! Oui, c'est un super bon début dis-donc!!! Continue comme ça!!!!
Gros bisous!!!! :kiss1:

Hello Domino ! tu vas bien ?

Merci pour ton com' il me fait rudement plaisir !

question au passage stp : il n'y a pas un monomer Kodi avec lequel on peut travailler la 3D qui sèche lentement ? parce que j'ai une peine de tous les diables... ça sèche trop vite pour moi ! :new_shocked:

merci de ta réponse, bizzzzzzzzzz

Hello Domino ! tu vas bien ?

Merci pour ton com' il me fait rudement plaisir !

question au passage stp : il n'y a pas un monomer Kodi avec lequel on peut travailler la 3D qui sèche lentement ? parce que j'ai une peine de tous les diables... ça sèche trop vite pour moi ! :new_shocked:

merci de ta réponse, bizzzzzzzzzz

Alors il sèche plus vite d'abord et ensuite il se laisse travailler plus longtemps qu'un monomer traditionnel... je t'envoie un petit mp!!! :shamrock_for_march_ Bisous ma belle!!!!

Super ! moi aussi j'ai essayé mais c'est trop dure ! trop honte de poster mes essais mdr

Alors il sèche plus vite d'abord et ensuite il se laisse travailler plus longtemps qu'un monomer traditionnel... je t'envoie un petit mp!!! :shamrock_for_march_ Bisous ma belle!!!!

Coucou Domino ! merci de ton message. Alors je vais essayer encore et encore !!!:wub2:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bravo pour ton premier , très bien fait

Merci Isa ! :heart:

Super ! moi aussi j'ai essayé mais c'est trop dure ! trop honte de poster mes essais mdr

Merci Thana ! oui c'est dur, mais on va y arriver ! pi faut pas avoir honte de poster, on reçoit pleins de conseils pour nous aider à avancer. Allez courage ! :Dancing_wub:bizzzzzzzzz

Retour