Mon premier bridget!!

Re : Mon premier bridget!!

bravo
moi je peux pas porter, c'est trop long, faudrait que j'essaie en plus court

Merci Sabine. Pour la longueur, sur le ptit doigt ça va mais je pourrais pas sur tous les doigts. Surtout que pour faire des soins visage etc.. je voudrais pas crever un oeil à mes clientes.

pas mal la premiere, t'as limé à la ponçeuse....oeil de lynx a vu le trou sur l'arrete..........

pas mal la premiere, t'as limé à la ponçeuse....oeil de lynx a vu le trou sur l'arrete..........

Oui j'ai vu le trou après, je l'ai relimé. Et non pour une fois pas de ponçeuse!! J'ai essayé au départ mais pour cette forme c'est pas le top. Donc lime lime lime grr!!

ohh punaise !!! c'est vraiment superbe!! ahh les filles vous perdez vraiment pas de temps ! lol
pour une première c'est vraiment bien fait !! je suis épatée
je rejoins les filles, un peu "jouflu" (j'aime bien le terme lol), peut-être afiner mes cotés ou pincher un peu plus mais vraiment bravo ! les arretes et tout !! j'hallucine !

ohh punaise !!! c'est vraiment superbe!! ahh les filles vous perdez vraiment pas de temps ! lol
pour une première c'est vraiment bien fait !! je suis épatée
je rejoins les filles, un peu "jouflu" (j'aime bien le terme lol), peut-être afiner mes cotés ou pincher un peu plus mais vraiment bravo ! les arretes et tout !! j'hallucine !

Rho merci Alexia. Ca me fait plaisir!! Par contre pour le défi je pense partir sur des Edges parce que le bridget c'est pas évident!!

Trop contente que tu sois fière de toi pour une fois !! bravo tu as encore bien travaillé, FELICITATIONS !!!!!!

alors elle est ou toute ta main en bridget???????????

t'as pas bossé..........

Retour