mon premier chignon avec extensions à clips

Re : mon premier chignon avec extensions à clips

ohlalal tout ces +1 pour mon chignon? ca m'encourage vraiment à continuer ca !!!merci les filles et ce soir je tache de mettre les photos du pas a pas :)

Kikoo Sami =)

C'est super reussi bravo :clap: tu assures ma cherie et au fait j'adore ta photo de profil, le blond te va a ravir egalement =)
Pour ma part lissage bresilien en septembre et extension (enfin lol) en octobre.
Kiss ma belle et a bientot.

coucou mon petit kév , bon je te fais bientôt le même alors ? mdr
C'est rigolo pour le blonds car moi j'ai du mal cette fosi ci je m'etais bien habituée au chatain ou au cuivré au final mdr, mais bon tu me connais je change tout le temps lol,

biz biz

j aime beaucoup bravo!!! mais petite preference pour le premier!

merci tout le monde mais en fait je n'en ai fais qu'un !! il y a plusieurs photo c'est tout, comme quoi une photo peut changer le rendu d'une coiffure ou autre ;)

en fait je me dis que peute tre que ca ne se fait + en fait les rubans etc mdr, c'est se que ej portais dans les cheveux pour mon mariage , et celui là il n'est pas d'hier lol , du coup c'est peut etre plus à la page...
franchement c'est super beau, ça ressemble très fort à ce que j'avais pour mon mariage sauf que moi c'était chignon en demi tête et j'avais aussi les rubans lol !!!c'est pas vieux les rubans vu qu'il y a juste 2 ans :)
tu as fait quoi à ta couleur sami? j'adore c'est trop beau :44-lovely-eyes:

oh ben merci Laura , ma couleur ????ben j'ai encore changé lol

de rien ! :)
oui j'ai vu que tu avais changé, tu as fait un 8.31? 9.31? en tout cas c'est très beau, j'ai regardé un peu tes photos l'autre jour, et franchement toutes les couleurs te vont, sinon tkt suis pareil mdrrr tous les 3 mois je change :-p bon me suis calmée parce qu'avant c'était pire ;)

roh non rien d'aussi technique dans ma couleur mdr, c'est un shampooing eclaircissant (tu sais style colo que tu laisses poser ;)) acheté en grande surface;)

ah ouiii
c'est très réussi en tout cas et très uniforme :)

oui c'est bien uniforme, bon sur la photo j'ai mes extensoins à clips donc tu ne vois malgré tout pas beaucoup mes cheveux dessus

Retour