tiramisu totoche 1 Janvier 2009 #1 mon premier corset sur moi meme, merci les filles pour vos pas à pas, ça aide énormément bisous et bonnes années 2009 a toutes. Pièces jointes IMGP1009.jpg 32.8 KB · Affichages: 91 IMGP1015.jpg 35.1 KB · Affichages: 110
mon premier corset sur moi meme, merci les filles pour vos pas à pas, ça aide énormément bisous et bonnes années 2009 a toutes.
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 1 Janvier 2009 #2 Re : mon premier corset excellent je trouve ta déco superbe!! bravo a toi pour un premier corset
P puka ZEN ............. 1 Janvier 2009 #3 Re : mon premier corset :+1: joli ! sa promet ............
madisa Nouveau Membre 1 Janvier 2009 #5 Re : mon premier corset WOW!!! Superbe pour un premier essai.... mon premier était loin de ça!! hahahaha +1 pour toi!!
Re : mon premier corset WOW!!! Superbe pour un premier essai.... mon premier était loin de ça!! hahahaha +1 pour toi!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Janvier 2009 #8 Re : mon premier corset joliii!!! ^^