cendrine27 Onglerie côté filles morges 21 Mars 2009 #1 je sais que je ne suis pas aussi douée que vous les filles mais je vous le montre quand même ! bisous et merci pour mon comms!
je sais que je ne suis pas aussi douée que vous les filles mais je vous le montre quand même ! bisous et merci pour mon comms!
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mars 2009 #2 Re : mon premier corsets Très joli :wink2: Bravo
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 22 Mars 2009 #3 Re : mon premier corsets Tu n'as pas de quoi rougir, il est magnifique ton corset, avec des jolis traits tous fins !
Re : mon premier corsets Tu n'as pas de quoi rougir, il est magnifique ton corset, avec des jolis traits tous fins !
stci Éclairée 22 Mars 2009 #5 Re : mon premier corsets Il sont tous zoulis tes corsets! Félicitations!
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Mars 2009 #6 Re : mon premier corsets hannn j'adoreee suis fan des corsets faut que m'y mette lol
Silou Membre Populaire 22 Mars 2009 #7 Re : mon premier corsets ils sont mimi ces petits corsets... moi j'adore les french noires
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Mars 2009 #8 Re : mon premier corsets jolis corsets , bravo
Colise Experte 22 Mars 2009 #9 Re : mon premier corsets Ben.....y sont très chouettes, tes corsets!!! Bravooooooooo
cendrine27 Onglerie côté filles morges 22 Mars 2009 #10 Re : mon premier corsets ohhh merci les filles vous êtes super chou je doute tellemet de moi! merci