mon premier coup de geule avec vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila la je pousse un enorme coup de geule je vous explique avant hier ma fille va a l'ecole a 15h00 je vais la chercher et je vos que elle a une petite griffe dans le coin de l'oeil mais rien d'alamrmant je me dit demain je demanderai a sa prof ce qui c'est passe
le lendemain elle se reveille et la horreur son oeil est tout mauve gongle et il coule enormement je vais donc a l'ecole et je demande a la prof sa reponse
ah je n'ai rien vu desole
je vais donc au sercretariat prendre un papier d'accident il me disent revenez a 12h00 le chercher ok
puis mon gsm sonne c'est l'ecole et on me dit ah madame desole on ne peux pas vous donner le papier car on a ete voir mya et ele na pas de griffe voyante et on a donc demander a sa prof elle a dit que elle avais rien vu
deja on me prend pour une folle
a 12h00 je vais donc chercher ma fille et la je vois que ma fille n'etait pa sla seul a s'etre fait griffer a l'oeil par ce petit garcon mais 4autre enfant aussi mais la madame a vu
je prend ma fille je vais a l'hopital et la on me dit que elle a une grosse inflamtion de la paupiere inferrieur et que elle a des pommade a mettre pendant deux semaine matin midi et soir et un pensement pour que l'oeil ne soit pas a nu
a part sa elle navais rien
je vais donc ce matin a l'ecole et la on me dit a mais si il faut changer le pensement a 12h00 on ne la prend pas en classe car nous ne changeons pas les pensement sa veux dire que parce que un petit garcon griffe ma fille que la prof ne vois rien que le secretariat ne me crois pas et que ma fille est blesse elle ne peux plus aller a l'ecole allors comment expliquer sa a ma fille de 2ans je suis repugnier de l'ecole

enfin voila desole de vous avoir fait part de tout sa mais j'avais besoin de pousser ce gros coup de geule

Re : mon premier coup de geule avec vous

menace les de porter pleinte ! il te le donneront le papier de declaration d accident!
et dis aussi a la maitresse qu il y a grosse négligeance de sa part et que ci tu porte pleinte contre elle elle risque de perdre son emploi ! et toc elle avait cas les surveiller les gosses, surtout a deux ans !

c est incroyable!!! c est institut nous font passer pour des menteuses
j espere que ta fille va mieux
je crois qu il faudrait eduquer aussi les parents!!! certains ne se rendent mm pas compte que leur bambins sont agressifs et mechants
c est incroyable ce qui se passe maintenant dans les ecoles

les maitresses feraient mieux de surveiller mieux leurs eleves, moi mon fils se fait voler son gouter dans le sac des qu il le laisse sans surveillance, ça m énnerve

te laisse pas faire
bizz

je te jure je ne comprend pas c'est vrai que sa peut arriver mais bon hier avec l'oeil tout gonfle et que on me refuse le papier en disant on voit rien il faut pas exagere

ben la prof avais deja mis plusieur foisdes mot dans le cartable de ce petit qui depuis le debut arrete pas de taper mordre pincer griffer mais lamaman le met a la garderie du matin et le reprend a la derniere garderie du soir donc la prof ne la voit jamais et elle ne repond jamais au lettre de la prof mais demain moi j'attenderai quelle vienne le chercher et je lui parlerai

et ben dit donc myabb c'est quand meme grave cette histoire a tu pu parler avec les parents des autres enfants ? je crois qu'il faut que tu menace un peu l'ecole de porter plainte !
n'y a t'il pas une assistante sanitaire dans l'ecole ?
en faite moi g t assistante sanitaire en centre de loisirs et il me suffisait d'avoir un papier du medecin et une lettre des parents qui m'autorise à changer un pansemment ou a donner de la ventoline a un enfant qui avait de l'asme mais je ne sait pas si il y a une ssistante sanitaire dans l'ecole ou si la Directrice est apte à le faire surtout que c un accident qui s'est passé à l'ecole meme alors il pourrait faire un effort .
je sait que normalemement à l'ecole on n'a pas le droit de faire de soins médicaux hormis laver une plaier avec du serum physiologique et mettre un pansemment en cas de bobos mais là il ne s'agit pas non plus de traitement lourd quoi ce n'es que changer un pansemment c vraiment bizarre je te conseille de motiver les autres parents victimes et de ne pas en rester là déjà parceque ton enfant s'est faite griffé et que non seulememnt ils n'ont pas vu la scene mais ils n'ont pas remarqué dans la journée la griffure ce qui n'es pas anodain d'autant plus que plusieurs enfin sont concernés et je pense que à cet age les enfants quand ils se font maltraités ils le dénoncent , là celà signiphie que 5 enfants ont etés maltraités je pense bien que un des enfants au moin a du se plaindre ou ne serais ce que s'inquieter d'avoir mal et c bizarre qu'elles n'ont rien vu sur 5 enfants !!!!
soit elles mentent soit les enfants de cette ecole ne peuvent pas se sentirent à l'abri et je pense qu'il ne faut pas hesiter à pousser un coup de gueule et à mettre les autres parents victimes de ton coté .
je ne sait pas si tu travail mais deux semaines c long pour prendre en charge son enfant si tu a d'autres responsabilités et ta petite va etre privée d'ecole alors qu'elle es victime c le comble !
si l'ecole es municipale et que tu n'arrive pas a entendre raison n'hesite pas à menacer d'aller voir plus haut si elles ne trouvents pas une solution parceque là c trop facile !!!

ben la prof avais deja mis plusieur foisdes mot dans le cartable de ce petit qui depuis le debut arrete pas de taper mordre pincer griffer mais lamaman le met a la garderie du matin et le reprend a la derniere garderie du soir donc la prof ne la voit jamais et elle ne repond jamais au lettre de la prof mais demain moi j'attenderai quelle vienne le chercher et je lui parlerai
ben oui mai c est quand meme a la prof de surveiller sa classe!
menace la directrice et elle te le donnera le papier !

faut pas te laisser faire...moi quand j'etais petite un petit garcon me piquait toujours mes bonbons..malgré les notes de ma maman dans le cahier la prof ne faisait rien..
mon papa m'a dit de ne pas me laisser faire..et moi j'ai pris mon cartable(avec les coins en metal) et je lui ai mis un coup dans la figure mdr..
resultat il a eu des points et mes parents ont été convoqués chez la directrice parce que j'etais violente mdr..
bisous

faut pas te laisser faire...moi quand j'etais petite un petit garcon me piquait toujours mes bonbons..malgré les notes de ma maman dans le cahier la prof ne faisait rien..
mon papa m'a dit de ne pas me laisser faire..et moi j'ai pris mon cartable(avec les coins en metal) et je lui ai mis un coup dans la figure mdr..
resultat il a eu des points et mes parents ont été convoqués chez la directrice parce que j'etais violente mdr..
bisous
lool c est toujours les victimes qui sont punis ! ! ! :biggrin:

a fond..moi j'irais trouver la maman..en ce moment y a un petit garcon qui donne des coups de pied a tout le monde dans la classe de mon fils..les parents ont été voir les prof mais ca e change rien..les parents s'en moquent ..je ne peux pas comprendre l'attitude des parents..heureusement le mien n'en recoit pas sinon je pense que ca serait la fete des parents lol

ci les parents s en moque faut choper le gosse! lui parler fermement et il aura peur, il y reviendra pas ( bon ça depend de l age du gosse, avant 5 ans le tis ira pleurer vers sa mére et fera genre: ta agresser un pauvre gosse!) mais aprés ci les parents disent rien faut parler au gamins directement

ben oui mai c est quand meme a la prof de surveiller sa classe!
menace la directrice et elle te le donnera le papier !

G bien lu tte l'histoire et j'aimerais juste rectifier un truc concernant la prof....je suis moi-même enseignante et je trouve dur de tt mettre sur le dos de l'enseignante! Je m'explique dans une classe où vous avez plein de petites têtes blondes avec la meilleure des attentions possibles des fois on arrive malgré tt pas tt voir ou alors il nous faudrait 8 yeux...est-ce que vous remarquez tjs sur le fait vos enfant qui font une bétise? alors imaginez en multipliant le nombre...Pour ça donc, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute...Maintenant c vrai qu'elle est qd mm un peu bébette cette maîtresse dans la mesure où s'il y a plusieurs enfants blessés, c vrai que si elle n'a pas vu l'agression c étonnant qu'elle n'ait pas vu les "victimes" qui sont qd mm au nombre de 5 ;) !!! Pck comme il a été dit les enfants et surtout les petits n'attendent pas longtemps avant d'aller dire qu'on leur a fait mal....
Donc en allant te plaindre, c une très bonne chose! Je t'encourage mm, d fois y a d enseignants (et c bien navrant) qui préfère ne rien voir pour ne pas avoir d'histoire ou alors ne rien voir pck il préfère travailler comme des fonctionnaires...et ceux-ci ne devraient pas avoir leur place dans une école, pck ça peut être dangereux....voilou, j'espère que ton histoire se terminera bien et que ta petite ne souffrira pas trop de la négligence de sa maîtresse....

Ah vi et pour l'histoire du pansement, j'comprends vraiment pas le problème. Bon j'habite en Suisse et peut-être qu'il y a qq différences mais juste pr exemple, dans ma classe l'année passée, il y avait une diabètique et elle devait se piquer ttes les 3h...et donc forcément une piqure tombait sur une heure d'école. Cette petite avait 5 ans donc elle ne se piquait pas tte seule, g dû prendre en charge sa piqure. Pour ça g du avoir une lettre des parents, une autorisation du médecin et pendant 1 année g dû faire ça, ...donc c bien plus grave que changer un pansement......

Sur ce je me tais :34-yes: maintenant, je souhaite que ton histoire se termine bien...

ben oui c est sur qu une petite chamaillerie entre petits sa arrive vite mais une griffure au coin d un oeil sa ce remarque tous de suite, la maitresse aurais du voir ça, ou alors elle a pas regardé la tite de toute la journée!!!!!!!!!

ne te laisse pas faire menace les ...
faut pas attendre qu'il blesse gravement un enfant avant de bouger
il y a un petit garcon dans l'ecole a ma fille qui a de l'energie a revendre et qui est assez turbulent il a fait tomber ma fille plusieurs fois jusqu'au jour ou je l'ai recuperer avec une bosse aussi gros qu'un oeuf !!
vu que la maitresse ne disait rien je les ai menacé de porter plainte et j'ai ensuite ete voir la maman de ce garcon pour lui demander qu'elle calme son fils ou alors c'est moi qui allez le calmer.
je suis desolé si il ni a pas assez de personnel pour surveiller nos enfants ils ont cas embaucher!!
pousse la gueulante et fais toi entendre ce qui est arrivé a ta fille aurait pu etre plus grave ..
bon courage :kiss1:

Je crois qu'aller trouver la maman ne sert à rien ni même le petit garçon !! ma mère a eu pareil avec ma petite soeur il y a peu, un " copain " de classe n'arrêtait pas de frapper ma soeur, la pousser etc ... Ma mère a parlé à la prof, qui n'a rien fait du tout !! Du coup, ma mère a été trouvé le gamin ( ils avaient 6 ans environ ) et lui a dit qu'il devait arreter, sinon que ça irait mal, en montrant le doigt mais sans crier ni le toucher !! La grand-mère du morveux qui va tjs le chercher a entendu parler ( le gosse lui a dit ) et s'est plaint à la prof de ce que ma mère avait fait !! Honteux quoi lol mais la prof a rien dit à ma mère et est intervenue auprès du garçon !!!!

Faut pas se laisser faire, déjà effectivement menace de porter plainte, tu dois avoir le papier, et ta fille n'a surement pas à ne plus aller à l'école à cause d'un soin à lui prodiguer, il y a des infirmeries quand même dans les écoles, c'est fait pour quoi ? boire un café ???????

Incroyable !!!! Te laisse pas faire, ta vie DOIT continuer l'école, sinon elle va presque croire qu'elle est punie la pauvre !!

Bienvenue dans le milieu scolaire!!!
Ce n' est que le debut crois moi.
Gazouille, tu est peut etre un tres bon professeur(dans ce cas, c' est genial pour les enfants dont tu t'occupes, et des institutrices comme toi il en faudrai bien plus ;) ), mais crois moi, ils ne sont pas tous de bonnes fois.
Moi mes enfants sont revenus a plusieurs reprises avec des coups de l' ecole, et pas une fois un proffesseur a vu ce qu' il s' est passé.
Une fois, mon plus vieux est sorti de l' ecole avec un oeil au beurre noir, si je n' avait pas etait trouvé son institutrice, on ne me prevenai meme pas qu' il avait ete frappé dans la cour de l' ecole.
Une autre fois, je venais a peine de le rentrer dans la cour, qu' un garcon lui mettai des coups de pieds et lui tirai sont bonnet, les proffesseurs etaient a deux pas (mais en tres grande discussions de leur soirée de la veille) qu' ils n' ont rien vu, j' ai du rentré dans la cour pour moi-meme empecher les enfants de taper mon fils.
Et ce n' est qu' un tout petit echantillon.
Je ne met pas tous les proffesseurs dans le meme panier, certain sont tres bon, mais j' aimerai tant qu' il y en ai beaucoup plus.

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Bienvenue dans le milieu scolaire!!!
Ce n' est que le debut crois moi.
Gazouille, tu est peut etre un tres bon professeur(dans ce cas, c' est genial pour les enfants dont tu t'occupes, et des institutrices comme toi il en faudrai bien plus ;) ), mais crois moi, ils ne sont pas tous de bonnes fois.
Moi mes enfants sont revenus a plusieurs reprises avec des coups de l' ecole, et pas une fois un proffesseur a vu ce qu' il s' est passé.
Une fois, mon plus vieux est sorti de l' ecole avec un oeil au beurre noir, si je n' avait pas etait trouvé son institutrice, on ne me prevenai meme pas qu' il avait ete frappé dans la cour de l' ecole.
Une autre fois, je venais a peine de le rentrer dans la cour, qu' un garcon lui mettai des coups de pieds et lui tirai sont bonnet, les proffesseurs etaient a deux pas (mais en tres grande discussions de leur soirée de la veille) qu' ils n' ont rien vu, j' ai du rentré dans la cour pour moi-meme empecher les enfants de taper mon fils.
Et ce n' est qu' un tout petit echantillon.
Je ne met pas tous les proffesseurs dans le meme panier, certain sont tres bon, mais j' aimerai tant qu' il y en ai beaucoup plus.

oui aller voir la maman toute seule ne servirait pas à grand chose vu que là c grave alors tu ne t'embete meme pas avec elle tu emploi les grnad moyen puisque l'ecole veut tasser l'affaire ,tu parle aux autres parents victimes plutot pour qu'il fasse eux aussi réagir la maitresse mais rien ne sert de s'en prendre à la maman car la maman a deposer son enfant à l'ecole donc l'enfant n'etait pas sous sa responsabilité à ce moment là !

il doit y avoir une assistante sanitaire qui a accès à l'infiermerie ou la Directrice elle meme en efffet pour qu'il change le pansemment il suffit d'une lettre des parents qui autorisent le soin prodigé à l'ecole et une lettre du médecin qui detaille comment faire sous forme de certificat je pense que c'est de la mauvaise foi mais exige le papier qui atteste l'accident surtout ou sinon tu menace carremement d'aller au commissariat
ah oui et surtout puisque ton médecin a vu le bobo tu peut demander à ton medecin une lettre qui atteste l'etat de ta fille et avec ce papier tu menace l'ecole car tu aura besoin du papier du medecin pour porter plainte et pour l'assurance aussi , ne laisse pas tomber

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:que de bon conseil ! ! ! TE LAISSE PAS FAIRE VA Y ! :ranting3: pousse un gros coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour