mon premier coup de geule avec vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon premier coup de geule avec vous

Non, quand il est en retenu, il doit la faire, pffffffff....
L' autre a ete aussi puni, mais la directrice m' a entendu :ranting3:
pff genre t'a pas le droit d'aller le chercher! on reve!!!
quand a sa tenue vestimentaire, les jeans qui arrivent aux genoux et qui leur font une demarche genre j'ai :gysmo13:dans mon falzard c'est mieux peut etre!!!
je vous prie de croire que le mien y a pas interet a ce que ca lui arrive!!!
je suis pas une calme moi! si la mere sais pas giffler son gosse jlui apprendrai moi!

Pffffffff des jours j' en ai marre de l' ecole, j' aimai dejà pas ça du temps où j' y allai, mais là c' est de pire en pire :atog:

Pffffffff des jours j' en ai marre de l' ecole, j' aimai dejà pas ça du temps où j' y allai, mais là c' est de pire en pire :atog:

C'est clair ... J'ai déjà peur pour quand ma fille ira ... :35-no:

Bahhh, toutes les ecoles ne doivent pas etre ainsi :wink2: Il y en a des biens :whistle::ayalou:

Bahhh, toutes les ecoles ne doivent pas etre ainsi :wink2: Il y en a des biens :whistle::ayalou:
Lol , mouais faut essayer de rester optimiste:sun:... C'est pas gagné :20-sarcastic:

Eh oui, optimiste :sun::sun::sun::sun: lol ;)

petite(longue)histoire avec ma gde kd elle etait en 2eme maternelle
un jour elle rentre de l'ecole en me disant k'on lui avait abaissé sa culotte
je demande ki c'est elle me dit ke c'est une de ses copines

bon je ne dis rien et dis a ma fille si ça recommence tu me le dis

2-3 jours apres elle me dit
maman on a abaissé ma culotte et mis des bois et pierre ds ma"prune"
alors la je vous dis pas la rage,je telephone a la mere d'un de ses amies et je lui demande si sa fille est au courant de kelke chose et sa fille repete la meme version

je vais trouver sa prof (une endormie de premiere) et je lui dit en me fâchant
et bien sur j'ai eu droit a je n'ai rien vu
et moi de lui dire si ça recommence vous aurez de mes nouvelles

les histoires ce tasse un peu et puis ça recommence
je ne lui avait plus mis de robe ni jupe pourtant c'etait en fin d'année et il faisait beau en plus

et là malgré un pantalon ça a recommencé
je me suis fachée sur sa prof limite j'allais lui foutre mon pied ou je pense
et j'ai été trouver le directeur
et puis fini on ne là a plus rien fait
et le pire c'est k'elle est tjrs amie avec cette fille là
moi je ne la supporte pas ça a 7 ans et sa parle de faire l'amour ect....vive l'education
j'ai bon dire a ma gde de ne pas jouer avec mais elle continue ça promet

la petite aussi est revenue avec un beau coup bleu au genou mais on a rien vu

je pense ke c'est la reponse la plus facile et c'est bien dommage
elles sont 6 a la recreation et ne voie rien
et encore pour la petite comme elle est en pre gardienne elle n'y va pas en meme temps ke les plus gd et malgré tt on ne voit rien

j'espere ke ça va vite s'arranger pour ta fille

et ben c'est dingue !!! je c plus quoi dire là j'en reste bouche bée ...

c 'est alucinant ton histoire charon !!!! j en revient pas franchement !!!!!!:ranting3:

ya pas d'autre mot "je suis sur le cul "

et oui y'a plus de jeunesse
cette chere gamine ki lui fait ça
c'est couchée a terre ds le cour et un garcon est venu se coucher sur elle pour faire "l'amour":new_shocked:

ou des bisous sur la bouche
j'ai deja prevenu la mienne si j'apprend k'elle fait kelke chose comme ça elle passera un sale 1/4h

faut pas rire koi

y'a plus d'enfance de mon temps(lol) on parlais pas de truc comme ça ect..

ah oui j'avais été voir le medecin avec ma gde,mais elle n'avait rien ouffff

c'est vrai que les enfants ont des jeux assez bizzare de nos jours il faut faire tres attention ...
finalement tout fini bien heureusement :3-blink:

voila les filles j'ai reflechi et j'ai comprsi pourquoi le rendez vous etait lundi car pour la declaration d'acident c'est maximum 48h allors j'ai ete ce atin j'ai ma declaration la prof est tres ennuyer j'aurai n rendez vous aec la maman et la directrice dans la semaine prochaine et j'ai eu l'accord pour qu ema fille puisse retourne a l'ecole il vont lui chnager son pensement j'ai aussi recupere tout ces jus que je paie a l'ecole et que il ne lui donne pas au total 22jus pas demander comment il font bien atention enfin voila mais ma rage n'est pas passer mais je suis contente d'avoir obtenu ce que je voulais merci a toute pour vos encouragement

voila les filles j'ai reflechi et j'ai comprsi pourquoi le rendez vous etait lundi car pour la declaration d'acident c'est maximum 48h allors j'ai ete ce atin j'ai ma declaration la prof est tres ennuyer j'aurai n rendez vous aec la maman et la directrice dans la semaine prochaine et j'ai eu l'accord pour qu ema fille puisse retourne a l'ecole il vont lui chnager son pensement j'ai aussi recupere tout ces jus que je paie a l'ecole et que il ne lui donne pas au total 22jus pas demander comment il font bien atention enfin voila mais ma rage n'est pas passer mais je suis contente d'avoir obtenu ce que je voulais merci a toute pour vos encouragement

pff grave kd meme de ne pas donner les jus
tant mieux ke tt rentre de l'ordre

oui et moi depuis le debut donc janvie rje pensais que ma file avit tout puisque je paie pour et bien non en deux moi d'ecole il on oublie 22fois de lui donner son jus

c'est vrai que les enfants ont des jeux assez bizzare de nos jours il faut faire tres attention ...
finalement tout fini bien heureusement :3-blink:
ben je pense qu ils prennent pas ca n'importe ou les gosses, elle a du voir des choses ou entendre des choses pour le refaire la gamine! c est dingue !!!!

Surtout garde ton calme auprès de la directrice ça destytabilise l'autre si tu sais trouver les mots

Tiens nous au courant :wink2:

oui babette a raison! de voir que tu reste zen tout en contrecarrant ses argument ca va la déstabiliser grave!!!
en tout cas tiens nous au courant ma belle!!
bisou et bise a ta puce!

merci les filles je vous tiens au courant bis a vous et merci

alors sa as donne quoi ?

SI LES MAITRESSE DISCUTE UN PEU MOINS ET SURVEILLE MIEUX LES ENFANTS!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour