ana73 Super experte 6 Février 2010 #1 voilà mon crochet je suis assez contente de moi pour une premiere je travaille sur un autre modèle coeur ... Pièces jointes P1020246.jpg 105.3 KB · Affichages: 132
voilà mon crochet je suis assez contente de moi pour une premiere je travaille sur un autre modèle coeur ...
S sandy03111977 Membre récent 6 Février 2010 #2 Re : mon premier crochet coeur je trouve très joli bravo
ana73 Super experte 6 Février 2010 #4 Re : mon premier crochet coeur merci les filles la prochaine fois je vais essayer de le faire en deux couleurs ça peut etre simpa aussi
Re : mon premier crochet coeur merci les filles la prochaine fois je vais essayer de le faire en deux couleurs ça peut etre simpa aussi
sanrose0 Super experte 6 Février 2010 #5 Re : mon premier crochet coeur je n'ai jamais avec plusieurs couleur ,ma belle mère en fait c'est très jolie
Re : mon premier crochet coeur je n'ai jamais avec plusieurs couleur ,ma belle mère en fait c'est très jolie
ana73 Super experte 6 Février 2010 #6 Re : mon premier crochet coeur oui c'est chouette avec plusieurs couleur j'ai regardé ça a pas l 'air si difficile lol je teste et je vous montrerais
Re : mon premier crochet coeur oui c'est chouette avec plusieurs couleur j'ai regardé ça a pas l 'air si difficile lol je teste et je vous montrerais