S Sépia Guest 21 Octobre 2009 #1 J'adoooore les défis !!!! Pièces jointes DSC00094.jpg 74.8 KB · Affichages: 57 DSC00095.jpg 78.6 KB · Affichages: 70
Ongles en folie Membre récent 21 Octobre 2009 #2 Re : Mon premier défi duel tres belle repro!! bisous
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 21 Octobre 2009 #3 Re : Mon premier défi duel c'est très joli!!!! bisou Elke
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Octobre 2009 #4 Re : Mon premier défi duel c'est très jolie très belle repro
Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 21 Octobre 2009 #5 Re : Mon premier défi duel J'AdOrE tes vagues!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Octobre 2009 #6 Re : Mon premier défi duel très joli ,bravo
alexia nail "alexia31&qu ot; 21 Octobre 2009 #7 Re : Mon premier défi duel 1er défi duel !! t'es vraiment très douée dis donc pour les repro !! magnifique !
Re : Mon premier défi duel 1er défi duel !! t'es vraiment très douée dis donc pour les repro !! magnifique !