K-ROL-04 passionée 25 Octobre 2008 #1 coucou tout le monde voici mon premier damier noir et blanc base le mask onglerie.be french ultra white rydnails gel noir tinmting construction builder clear IBD finition sealer IBD strass vous en pensez quoi biz Pièces jointes audrey.jpg 33.6 KB · Affichages: 126
coucou tout le monde voici mon premier damier noir et blanc base le mask onglerie.be french ultra white rydnails gel noir tinmting construction builder clear IBD finition sealer IBD strass vous en pensez quoi biz
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Octobre 2008 #2 Re : mon premier damier tres propre ma ptite carole!
charlouise Membre Populaire 25 Octobre 2008 #3 Re : mon premier damier Très joli ce damier!!!!!!!!!!!
karinette Super experte 25 Octobre 2008 #6 Re : mon premier damier tres jolie mais n y aurait il pas des papapttes?
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Octobre 2008 #7 Re : mon premier damier papattes je crois pas !! elle a photographié en plongée sa aide pas mdr!!
K-ROL-04 passionée 25 Octobre 2008 #8 Re : mon premier damier non pas de papates pour une fois lol merci pour vos commentaires