mon premier doigt en gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

celinedub

Nouveau Membre
coucou

voila c'est fait , je vien de faire mon tout premier doigt en gel (merci rydnails car ils sont vraiment super et j'ai bien pu prendre mon temps)
merci beanails pour le procédé et butterfly pour l'astuce du bombé que j'ai trouvé sur une discution cet après midi en cherchant des renseignement sur la facon de faire les ongles en gel. merci aussi a toutes celles qui ont fait des vidéo et pas à pas , j'en ai manger un paquet aujourd'hui.
donc voici mon pouce, j'ai quand meme mis une bonne 30min pour juste le pouce, mais bon je suis assez contante du résultat (on véra si je le suit toujours demain si l'ongle se bare lol).
aller y gaiement question defot car tout n'est pas au top , j'ai bien galéré avec le bombé. la french est pas parfaite non plus.
par contre question : C'EST NORMALE QUE LORSQUE J'AI CATALISE LE GEL DE CONSTRUCTION SA MA CUITS A PLEURER? serieux le primer acide sur une coupure s'est pareil. pourtant le gel de construction et la french on pas fait mal a la catalisation, juste le construction. merci de m'éclairer parce que si s'est normal je sais pas comment vous faites pour suporter (pourtant m'en suis fait poser une fois sa a pas fait mal ).
bon voici les photo, les bombés des deux coter de vue, l'épaisseur, et l'ensemble. faites pas gaffe j'ai travaillé comme une cochonne et j'ai pas pris le temps de nettoyer avant les photo.:oops:
j'attend vos commentaires. merci

Re : mon premier doigt en gel

La douleur ressentie lors de la catalysation dépend de bcp de choses, notament du gel, de l''épaisseur du gel (donc du bombé), de la température extérieure (oui oui lol), bref tu vois plein de choses à prendre en compte :)

tete en l'air j'ai valider sans mettre les photos:headbonk:
HgW.jpg[/img][/url]
url=http://up-c.manucure.info/hllrAmfU5b.jpg]
27ad5f2bb8db5da090a4dda9147deb6c.jpg
[/url]

voila:2-big-smile:

j'aurai pas cru que la température puisse avoir une importance,
c'est vrai que j'ai mis une bonne épaisseur pour le bombé, j'ai d'abord appliquer une fine couche sur tout l'ongle puis j'ai poser une boule (du moin j'ai essayer de faire une boule) et je l'ai étiré pour faire le bombé avec la métode butterfly (dés que sa s'applati trop j'ai retourné mon pouce et quand la boule reformé en fait j'ai fini de la faconné le pouce a l'enver puis cataliser une seconde a l'enver et le reste a l'endroit et s'est la que sa a cuit velu. je m'y suis prise en 2 fois pour le bombé et sa a fait mal a chaque fois.
les gels ses rydnails (sont géniaux mis a par que sa ma fait mal mais sa vien surement de moi ) super pas trop liquide j'ai pas dégoulé donc juste un petit coup de limage a la fin.
quoi d'autres les filles?

pour moi ça a l'air d'aller

kd tu sens ke ça brule retire ton doigt et appuie tres fort dessus sur le bord de la table et sans etre devant la lampe lol et la douleur va partir

bravo et bonne continuation

merci; c'est vraiment chaud le gel, bravo a celles qui fond de si jolie pose . en tout cas je suis contante d'avoir choisi la résine quand j'ai commancé a me faire les ongles s'est quand meme plus facile (du moins c'est mon opinion maintenant que je vien d'essayer le gel lol)

Plus tu mets de matière, plus çà brûlera (c''est la réaction lorsque le gel catalyse, il se "serre" sur ton ongle

ok mais alors comment on fait car pour le bombé faut bien mettre un peu plus de matière? :11-crying:
j'aurai bien aimé faire le reste de la main demain mais j'avous que la douleur me refroidit. vé essayer le truc d'appuyer l'ongle sur le bord de la table on vera bien mais si vous connaisser un truc j'suis preneuse. quand je pense que ma mère bade quand je lui touche un peu les cuticules avec la lime j'imagine meme pas l'engueulade si je lui fait du gel:27-accident:

Tout dépend aussi du gel que tu as... certains chauffent plus

Alors sur moi, le gel de construction (Builder Pink des Rydnails) ne chauffe quasiment jamais ...
Je dis bien quasiment, car de temps en temps, sur certains doigts ça chauffe, mais ça ne le fait pas à chaque fois, ni sur les mêmes doigts ... je peux me faire plusieurs retouches sans rien sentir avant d'avoir cette méchante sensation : résultat c'est toujours une surprise lol
Donc bon ... en effet ça dépend de ton limage (peut-être un peu trop), de la quantité de gel, des personnes, ... (pour exemple, ma mère a toujours mal à chaque doigts avec les mêmes produits)
Quand ça m'arrive je retire quelques secondes ma main de la lampe et ça passe (tu peux aussi te servir de la méthode de Bea, appuyer ton doigt sur la table, ça marche aussi)

Salut, je trouve que le bombé est vraiment joli car il fait très naturel ! (maintenant je ne suis pas une professionnelle mais j'en ai fait quelques unes maintenant et j'y arrive pas aussi bien alors pour une première c'est vraiment bien) ! Pour ce qui est de la pose en elle-même, elle est aussi très joli car on ne voit pas de démarcation, et la french et plutôt bien (un peu baveuse sur le côté droit mais ça va) !! Bisous et bonne continuation !!

Tu mets que tu as vu une méthode pour le bombé, ça m'interesse de savoir ou tu l'as eu !! stp MERCI !! Biz

sur un poste butterfly explique que si le bombé trop haut ou bas ou s'applati il faut retourné l'ongle et le pencher dans la dirrection souhété quand il est bien placer je le met sous la lampe la main a l'envers quelque sec puis je le remet a l'endroit et je laisse finir la catalisation, comme sa il se raplati pas . sinon se matin elle nous a montré a la came , envoi lui un mp elle te redira surement comment bien faire le bombé. s'est grace a ses conseils que j'ai réussi le bombé hier et pourtant je jure que c'était la première fois que je faisait un ongle en gel. encore merci butterfly.

sur un poste butterfly explique que si le bombé trop haut ou bas ou s'applati il faut retourné l'ongle et le pencher dans la dirrection souhété quand il est bien placer je le met sous la lampe la main a l'envers quelque sec puis je le remet a l'endroit et je laisse finir la catalisation, comme sa il se raplati pas . sinon se matin elle nous a montré a la came , envoi lui un mp elle te redira surement comment bien faire le bombé. s'est grace a ses conseils que j'ai réussi le bombé hier et pourtant je jure que c'était la première fois que je faisait un ongle en gel. encore merci butterfly.

Pas de quoi céline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour