mon premier doigt resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bettycoyote
  • Date de début Date de début
B

bettycoyote

Guest
alors hier soir j'ai recu ma resine et je me suis fais mon 1er doigt desoler les photos son un peu flou mais dite moi ce que vous en pensez?j'ai aussi une question quand je fais ma boule resine esque je epux rectifier en prnant du monomer sur mon pinceau??
DSCI0005.jpg

DSCI0006.jpg

Re : mon premier doigt resine

ALOR VI ES FOTO SONT UN PEUT trop floute lol et oui tu ne trempe jamais la résine dans le monomer mais tu peut réctifier mais fo étre rapide sa a l'air pas mal poulette gros bizouxxxxxxxxxxxxxx

ALOR VI ES FOTO SONT UN PEUT trop floute lol et oui tu ne trempe jamais la résine dans le monomer mais tu peut réctifier mais fo étre rapide sa a l'air pas mal poulette gros bizouxxxxxxxxxxxxxx

merci et une autre question le mieux au chablon c'est ralongement de plaque french ou le contraire car hier je savais par quel pot commencer lol

ca a l air tres bien! tu n as mis que de la resine clear?? car je ne vois pas bien? et en effet tu peux rectifier mais tres vite car ca seche assez rapidement

ca a l air tres bien! tu n as mis que de la resine clear?? car je ne vois pas bien? et en effet tu peux rectifier mais tres vite car ca seche assez rapidement

non j'ai utiliser une resine naturelle et une soft blanche pour la french

Retour