Mon premier entrainement :)

ElOo-xOxO

Membre Actif
Voici mon premier entrainement de maquillage sur une amie pour pouvoir maquiller plus tard en tant que professionnelle . J'ai respecter sa personnalitié en lui fesant un maquillage nude , naturel , discret . Alors oui je sais , ces soucrils ... elle les laisse repousser donc elle voulait pas que je les épiles grr mdr . Vous en pensez quoi ? :)

Make up 1.jpg

tu as bien réussi parce que les yeux ressortent vraiment, ça fait super beau, oui le blush un peu plus haut je pense aussi, mais la déjà c'est superbe :)

tu as bien réussi parce que les yeux ressortent vraiment, ça fait super beau, oui le blush un peu plus haut je pense aussi, mais la déjà c'est superbe :)
Je pensais que s étai plus haut et j ai vu sur la photo justement que s étai plus bas mais c'est moin "flash en vrai" :) Merci :)

Tout à fait le genre de maquillage que j'aime! C'est très bien réussi :) Ses yeux ressortent bien
Comme tu dis le blush un peu trop bas ;)
Tu as mis quoi sur ses lèvres? Du gloss?

Un gloss pailletter un peu beige , mais elle a bu juste avant la photo en fait mdr donc la moitier est parti mais bon :)

Un gloss pailletter un peu beige , mais elle a bu juste avant la photo en fait mdr donc la moitier est parti mais bon :)
Tu peux essayer avec un rouge à lèvre, ça tiendra mieux s'il est de bonne qualité ;)
En tout cas, magnifique maquillage :) Bravo!

Ben j'ai pas osé le rouge à lèvre car elle avait ces levres vraiment très très sèche , je me suis dit que ca n'allait pas etre très beau avec en fait :s
Merci beaucoup :)

Dans un cas pareil, tu peux mettre soit un baume coloré, soit un baume en dessous de son rouge à lèvre. Elle n'a pas l'air d'avoir les lèvres abimées, donc tu peux franchement tester lu rouge à lèvre. Surtout que maintenant, la plupart sont hydratants ;)

Dans un cas pareil, tu peux mettre soit un baume coloré, soit un baume en dessous de son rouge à lèvre. Elle n'a pas l'air d'avoir les lèvres abimées, donc tu peux franchement tester lu rouge à lèvre. Surtout que maintenant, la plupart sont hydratants ;)
Oui sur la photo ca se voit pas mai en vrai oohhh que oui ces levre étai très seche et ca se voyait mdr . Ok j essayerais la prochaine fois alors . Mercii :)

super le maquillage j'aime beaucoup; c'est à la fois discret et élégant! :) seul ptit "ic" si je peux me permettre c'est le blush un tout ptit peu bas..Mais maquillage réussit bravo!

super le maquillage j'aime beaucoup; c'est à la fois discret et élégant! :) seul ptit "ic" si je peux me permettre c'est le blush un tout ptit peu bas..Mais maquillage réussit bravo!
Merci , et oui je sais je l'ai remarquer aussi , je l'ai dit plus haut :p j avais pas vu en vrai mais sur photo ca se voit fort :s Mercii :)

Pure curiosité ;) tu es dans quelle école? C'est une école exclusivement pour le maquillage?

Un peu comme la mienne! On apprenait bcp sur les soins mais niveau maquillage, il y avait pas bcp :( Et quand on devait faire un maquillage, on devait avoir la main lourde (genre choisir un fond de teint 2 tons plus fort que la couleur de peau du modèle). A ce niveau, j'ai appris plus et mieux avec des livres ;)

Un peu comme la mienne! On apprenait bcp sur les soins mais niveau maquillage, il y avait pas bcp :( Et quand on devait faire un maquillage, on devait avoir la main lourde (genre choisir un fond de teint 2 tons plus fort que la couleur de peau du modèle). A ce niveau, j'ai appris plus et mieux avec des livres ;)
Haha dans mon ecole c'est l'inverse on peut presque rien faire , ca doit etre très leger sinon c'est trop vulgaire ect enfin bon . J'ai appris avec youtube moi :) et toute ces filles qui font des tutos et donne des astuce j ai appris plein de truc grace a elle . Tu fais quoi mtn alors , ta fini l ecole ?

Oui, j'ai fini l'école ;)
Je cherche du boulot mais dur dur :(
Je pense faire une formation de pédicure médicale ou bien de socio-esthétique. Je suis pas encore tout à fait décidée ;)

Oui, j'ai fini l'école ;)
Je cherche du boulot mais dur dur :(
Je pense faire une formation de pédicure médicale ou bien de socio-esthétique. Je suis pas encore tout à fait décidée ;)
Tu étais a quelle ecole ? Les pédicures médicale ca marche bien :) le socio esthétique aussi mais faut etre fort mentalement a mon avis pour faire ca quand même . Ca fait cmb de temps que tu cherche du boulot ? pr savoir a quoi je m atten en juin xD

Retour