mon premier essai 3D en aquarium !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
F

felinails

Guest
salut à tous !!!
ça y'est j'ai sauté le pas !!!!
j'ai voulu essayé la déco 3D. Ca ne ressemble pas à ce que font nos experts 3D du forum, mais pour une première fois, je dois dire que je suis fière de moi. c'est juste que j'espère que ça resemblera plus à une fleur complète les prochaines fois. donc je le post quand même pour que je puisse voir mon évolution !!!

j'attends vos coms et vos conseils pour le 3D.

-résine EZ Flow, cover pink, clear et white
-top coat ez UV 30

Pièces jointes

• DSC00199.jpg
    DSC00199.jpg
    57.1 KB · Affichages: 261
  • DSC00202.jpg
    DSC00202.jpg
    56 KB · Affichages: 250
  • DSC00226.jpg
    DSC00226.jpg
    46.2 KB · Affichages: 201
Re : mon premier essai 3D en aquarium !!!!

saurais pas te donner bcp de conseil je ne travail pas la resine j aime bien la couleur des deco mais pour moi c trop rallonger

t trop dur avec toi mm, on voit que c une fleur c deja pas mal pour la premiere fois! lol! non rires a part, moi j en ai jamais fait et donc jtrouve qd mm ca bien, mm si c vrai que comparé aux pros des 3D c est pas aussi bien fait, mais vu ce que tu arrives a faire a la premiere fois, ca va devenir sublime apres!!!!
bisous

Merci Alicia !!!!

Merci L-ryk !!!!

Merci Boutchou_3 !!! "j'espère réussir à faire une fleur avec un peu plus de pétales" !!!

fais des essaies sur capsules avant pour bien prendre la main!!

chouette la fleur!!!!!!! trop rallonger:new_shocked: ma poule!!!! mais c'est bien continue!!!! o faite tu bosse pour le groupe ez fow??:cmshadow::cmshadow:
je rigoleuuuuuuuuu!!! allez un chti canon!:drunk::drunk::drunk:

chouette la fleur!!!!!!! trop rallonger:new_shocked: ma poule!!!! mais c'est bien continue!!!! o faite tu bosse pour le groupe ez fow??:cmshadow::cmshadow:
je rigoleuuuuuuuuu!!! allez un chti canon!:drunk::drunk::drunk:

Merci Soso !!!!
jaimerais bien, car tout ce que j'ai testé de cette marque jusqu'à présent, je n'en suis pas déçu.
pour la rallonge, je m'en suis apperçu quand j'ai vu la photo, pourtant je te promet que je n'avais pas bu !!!!:wine::ayalou:

Retour