mon premier essai au chablon..vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria85
  • Date de début Date de début
Re : mon premier essai au chablon..vos avis

Merci beaucoup pour vos réponses les filles :)
Je voulais savoir on prepare l'ongle, on utilise le bloc, primer et apres on mets le chablon, on met le gel de base, mais dans les vidéos je vois mal jusqu'ou on le met, si on le met jusqu'au bout de là où on fait notre ongle, ou si on fait la french blanche sans gel de base? Désolé je m'exprime mal, c'est la fin de la journée mdr!!
En gros le gel de base doit faire tout l'ongle ou on s'arrete juste avant la french?

Et c'est vrai que je suis commercante, donc j'ai des livraisons régulierement 1 à 2 fois par semaine, et j'avais des capsules qui sautaient ou qui cassaient.. J'ai étais chez le grossiste et elle m'a dit que la pose au chablon était beaucoup plus fragile, mais elle n'a pas vraiment l'air de si connaitre, c'est une coiffeuse à la base..

Le Gel French tu peut le faire sans rien dessou si c'est un épais pour la construction mais rien n'empeche de mettre la base en dessous aussi enfait ^^ Sinn si ta base est petit tu peu la ralonger avec du gel de base plus du gel de construction tu fait ton sourir en reverse et la ensuite tu peu positioner ton gel french "builder" épais ou bien alors tu fais la construction plus la french avec un builder transparant puis tu met ensuite la french blanch si tu fais comme sa pas besoin que le blanc sois épais .. Voila j'espere avoir été clair et pas avoir dis de betise ^^

Le gel de base sert a faire adherer le gel a .ongle naturel ou au tip... Donc pas besoin selon moi Den mettre sur le chablon... Perso quand c'est au chablon comme mon gel french n'est pas très épais, je passe une petite couche de constru avant de faire ma french. Mais bon, ce n'est que ma méthode de débutante ;)

Sinon je confirme moi aussi que la pose chablon est super solide, presque plus que sur nos ongles naturels ^^ mon pouce droit a déjà 3 semaines et est comme au premier jour ^^

Biz a toutes

D'accord :)
Parce que je trouve des protocoles différents partout, et j'utilise les produits professionails, donc pas évident de faire une premiere pose avec des infos différentes partout..

D'accord :)
Parce que je trouve des protocoles différents partout, et j'utilise les produits professionails, donc pas évident de faire une premiere pose avec des infos différentes partout..

Audrey tu achètes où les produits professionails car pour s'inscrire sur leur site il faut avoir un numero tva et je n'en ai pas.
Merci

Là je les ai acheté a une professionelle qui arrete son activité, sinon par mon ancienne esthéticienne :)

D'accord avec vous les filles!

Je mets mon gel de base sur ma plaque, je rallonge au gel de construction clear, ensuite je fais ma french et je complète avec mon masque (a vrai dire je ne suis pas douée pour les french reverse alors je préfère faire comme ça).

Et en effet c'est super solide!

pas mal je trouve !!
ton sourire est nikel !! la forme de l'ongle très bien
à part le bombé je trouve ça très réussi ;)

bonne continuation :)

Retour