Mon premier essai en gel sur moi même

cynthiadec

Membre Populaire
Bonjour les filles bon récemment j'ai acheter un kit débutante chez Flynails est hier je me suis lancer j'ai essayer sur mon petit doigt est bein ces pas facile
Mon avis a moi perso et le suivant :
- le sourire et louper
- j'ai mis trop de french ce qui fait que ces trop gros
- trop de gel de base
- je me suis trop rapprocher des cuticules et en plus elle on saigner au début
- et un poil ses faufiler en douce dans la french

Voilà a de me dire vos réflexion et aussi vos aide pour que je m'améliore
Merci les filles
:oops:

Re : Mon premier essai en gel sur moi même

oui désoler j'ai oublier la photo

Pièces jointes

• IMG_0670.jpg
    IMG_0670.jpg
    59.2 KB · Affichages: 199
  • IMG_0671.jpg
    IMG_0671.jpg
    59 KB · Affichages: 207

Ta french est trop large et pas assez souriante, il manque de limage les côtés sont beaucoup trop épais.
Mais ce n est qu une première lors pas d inquiétude à avoir...

:oops:
pour la french on voyait ma capsule a travers le gel donc comme j'ai eu peur que se soit voyant j'ai agrandi la french mais ces vrai elle et beaucoup trop large

ouh làlà mais qu'est-ce que tu as fait ? T'as french est déjà toute usée !! Tu te ronges les ongles non ??

Tu devrais enlever tous les résidus de petites peaux mortes et dures autour du doight avant de faire ta pose. Prend un coupe cuticules pour ça (bien désinfecté surtout).

Hydrate bien tes cuticules et repousse les bien dans le lit de l'ongle avec un batonnet de buis.

Dépolis bien ton ongle et enlève bien tous les résidus surtout.

Met nous ton protocole qu'on puisse mieux t'aider.

Enssuite, vue le peut de plaque que tu as, il me semblerais bien que tu t'exerce à faire un ralongement de plaque sur chablon. Commence sur un doight d'entrainement, tu en trouvera des pas cher sur ebay.

Pour ta french applique la au spot ou au baton de buis, cure dent ça marche aussi !
Seulement sela dépent de la viscosité de ton gel, si il est fluide ca bave !
Tu peux corriger le sourire avec ton pinceaux netoyé ou avec le bout arrondi du batonnet de buis.

Courage, avec la bonne méthode tu vas ya arriver.

:11-crying: oui je me ronge les ongles
pour mon protocole je me suis servir de celui de flynails
concernant les cuticules je n'est pas coupe cuticules donc elle sont juste poussées et concernant ma plaque oui elle sont tres courte je vais vous mettre des photos de mes ongles au naturel la j'essaie de pas les rongé mais ses dure est pour le chablon j'ai peur que ce soit trop compliqué a faire

photo avec ongles fait hier au gel main droite et l'autre photo est ma main gauche si sa peut vous servir

Pièces jointes

• IMG_0673.jpg
    IMG_0673.jpg
    56.8 KB · Affichages: 107
  • IMG_0674.jpg
    IMG_0674.jpg
    42.3 KB · Affichages: 107

pour la french j'ai du en mettre trop car elle bavait sur les coter je devait toujour nettoyer car sa couler

ah ben ça pousse c bien !
Oui c ton gel french qui doie être trop fluide, Mets en moins surtout et peux être tu peux essayer de l'appliquer en deux couches (trés fines).

oui sur le protocole de pose de flynails il ete ecrit de mettre deux couche mais quand jai vu ma premiere couche bien epaisse jen et pas remis j'ai bien fait meme.
pour couper les cuticule on peut le fer avec des ciseaux ongles superfin comme ceux de bebe ou il faut pas les couper et juste les pousser

whaouoo quelle chance didon, si tu es guidée par véronique c génial.
Bravo véronique pour ton implication. On voie que tu es vraiment passionnée par ce que tu fait.
A l'occasion, je n'hésiterai pas à faire appel toi. Bisous

merci vero pour toutes ces explications vous etes vraiment une equipes au besoins des clientes et sa ces tres rares mille merci

y déjà un décollement on dirait
:axool: et ton gel est trop près cuticule

oui tout a fait shilloh mais la yen a plus car vero ma conseiller d'enlever tout sa pour pas que j'attrape de maladie

oui c sure il vaut mieux retirer quand ya des déolement ou refaire au propre (remplissage) car si il ya des infiltrations sous l'ongle c dangereux : mycoses et moisissures !

Bonne continuation alors. vIENS VITE NOUS MONTRER ton prochain essaie.

Bises

bonsoir les filles alors voila j'ai fait une pose complete sur une amie les dessins ce n'est pas moi des que j'ai terminer je vous montre la son copain fait les dessins enfin il essaie mdr

Retour