Mon premier essai Gel uv chablon + bombé

Raito-Chane

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles,

cela fait quand meme 4 mois que je suis plongée dans la section manucure du fofo pour glaner le max d'infos. J'ai passer quelques commandes et m'entraîne (très très peu on va dire à raison de 2 ou 3 x par mois par manque de temps) et la je voulais vraiment essayer de faire un truc "correct" donc avec le bombé et tenter de limer correctement :ayalou:

donc n'hésitez pas à critiquer comme il se doit ca me permettra surement de m'avancer.

Autocritique: manque un peu de limage (la forme n'est pas bien harmonieuse, un peu trop arrondie à droite ou trop carrée à gauche lol c'est selon) . Aussi au niveau du "bombé" j'aurai du limer un peu plus les // (je ne sais pas cmt expliqué) car la , il y a un effet "boule"
Niveau french j'ai essayer de la faire souriante, je suis assez contente bien qu'elle soit encore tremblotante par endroit

le bombé... je crois qu'il est bien placé, mais pas suffisamment dégradé vers la french (donc un tit effet bosse que j'ai pourtant limer mais pas suffisamment apparemment!)

sinon de loin c'est propre, de près ca fait déjà un peu plus brouillon surtout que mon glossy finish a coulé dans les cuti :doh:

ps: je n'ai pas fai de prépa car j'aimerais l'enlever dès demain matin ! :ayalou:

le tout au chablon !

Pièces jointes

• Photo0009.jpg
    Photo0009.jpg
    37.6 KB · Affichages: 276
  • Photo0022.jpg
    Photo0022.jpg
    42.1 KB · Affichages: 226
  • Photo0023.jpg
    Photo0023.jpg
    38.4 KB · Affichages: 238
L'effet "boule" comme tu dis je crois que certaines appellent ça "ventre de grenouille" lol... Ton auto-critique est très bonne,tu as tout dit je crois. Ton sourire est bien, à force d'entraînement il sera moins tremblotant...
Franchement pour quelqu'un qui s'entraine peu tu peux être très fière de toi ;)

oui c'est vrai j'ai essayer de le travailler en peu en dégrader (j'ai mis le gel masque au niveau de la french et je l'ai tirée vers la lunule) mais ca faisait des marques... mais mnt en réfléchissant je sais que j'aurai du laisser 1tite minute le temps que ca s'autoégalise et ensuite catalyser :D enfin je crois

merciii

pour moi je pense que la forme de ton ongle viens du fait que le pliage du chablon à été mal fait. Tu as du trop arrondir d'un côté se qui fait que que ça donne cette forme donc au moment du limage ça donne se que tu as, donc dans ce cs au moment du limage lime plutot en dessous au lieu des // .... je sais pas si je me fait comprendre lol... mais t'inquiète moi qui est un epu d'avance sur toi je galère encore sur certain point

la french est pas mal même bonne continuation à toi

Oui exact ! j'ai encore un peu de mal avec le positionnement du chablon, mais je pense changer de chablon car ils ne sont pas pratiques.

J'ai ceux ci:
5da1cb8c038919202d6ba0530b6ecd55.jpg

hier après avoir posté la photo et reçu vos critiques j'ai relimer un peu et la forme était déjà plus harmonieuse. J'ai aussi relimer au niveau du "ventre de grenouille " et voici le résultat (bon ok j'ai fait un excès de zéle et j'ai tenté un one stroke mdr ) . c'est loin d'être parfait, mais je persévère hihi

Pièces jointes

• Photo0038.jpg
    Photo0038.jpg
    46.3 KB · Affichages: 153
ils ne sont pas bon du tout ces chablons, ils ne tiennent pas

on voit que tu as relimé c'est mieux mais il me semble qu'il manque encore un petit de limage avec une lime grain doux pour bien finir ta pose
ton essai sur chablon n'est pas si mauvais surtout avec ceux là

pour l'essai one stroke, y a de l'idée loll

ils ne sont pas bon du tout ces chablons, ils ne tiennent pas

on voit que tu as relimé c'est mieux mais il me semble qu'il manque encore un petit de limage avec une lime grain doux pour bien finir ta pose
ton essai sur chablon n'est pas si mauvais surtout avec ceux là

pour l'essai one stroke, y a de l'idée loll

Je rejoins Morgaine sur ce point..... les chablons que tu utilises bonjour la galère. J'ai les mêmes : c'est ceux là qu'on nous donne dans les kits pour débuter... Et....si si il faut le dire : c'est de la M:shit:
Ca y est c'est dit...HI HI
:clap: pour ton one stroke.

Je rejoins Morgaine sur ce point..... les chablons que tu utilises bonjour la galère. J'ai les mêmes : c'est ceux là qu'on nous donne dans les kits pour débuter... Et....si si il faut le dire : c'est de la M:shit:
Ca y est c'est dit...HI HI
:clap: pour ton one stroke.

je te le fais pas dire^^:34-yes:
c'est ça...!! du :shit:

Retour