Mon premier essai RESINE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Coucou les nenettes

voila ca faisait tres longtemps que j'avais envie d'essayer la resine mais je n'osais pas !!

mais enfin je me suis lancée hier !!!

bon y'a pleins de defauts jai de la resine dans les cuticules et mon majeur se fendille sur le coté car il n'est pas assez renforcé et la photo est a ch*** et la forme nest pas identique partout et la french non plus d'ailleurs !!

ah oui et je n'ai pas mis de finition !

je mettrais d'autres photos demain pour vous montrer mon pinchage

merci de me laisser vos avis et conseils please

Pièces jointes

• IMG_4398.jpg
    IMG_4398.jpg
    41.1 KB · Affichages: 261
Re : Mon premier essai RESINE

tu as bien fait d essayer
meme si il y a des defauts c est superbe et ton sourire est magnifique +1

bien cest un tres bon debut , quand on a jamais touché la resine

on voit bien quil manque de matière , et franchement pour la french il manque pas grand chose , mais alors un chouilla pour qu'elle soit parfaite :43-clapping:

tu as pincher ???

en tout cas tu fera vite des merveilles :biggrin:

moi aussi je vais me lancer dans la resine je trouve que c bien pour une première
si non quel marque utilise tu ? merci de a réponce

attends!! c'est genial pour une premiere!! ton sourire est superbe!!

Beau pour une première BRAVOOOOOOOO:clap::clap::clap::clap:

merci beaucoup les filles c'est gentil !!! et pour repondre c'est les resines d'onglerie.be ;)

joli sourire ca c'est clair!! bon je ne te donne pas de conseils ils arrivent....

Et bien il y a un début à tout (moi je teste demain...) et je trouve que pour toi, c'est un très bon début !!! Bisous :flower:

Merci les filles

Bibiche j'ai pas compris lol
ben y'a rien a comprendre! je suis pas aussi douée en résine que je peux l'etre en gel donc je laisse les "pros résine" te conseiller! en gros attend les coms qui vont suivre pour t'aider et compte pas sur le mien:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

ben y'a rien a comprendre! je suis pas aussi douée en résine que je peux l'etre en gel donc je laisse les "pros résine" te conseiller! en gros attend les coms qui vont suivre pour t'aider et compte pas sur le mien:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ok excuse moi ma belle il est tard chez moi lol :headbonk:

C'est superbe pour une 1ère ! Le sourire est magnifique !
C'est pas évident !
Bisous:wavetowel2:

wai mais toi t'es trop forte t'facon.................................................................................................:43-clapping: :1:

le sourire est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

maintenant , entrainement entrainement

je t envois ma soeur qui va + te conseiller

Retour