**Mon premier essai stilet**

liseanne

Confirmée
Voici mon premier stilet et c'est ma première pose aux chablons. Merci de laisser vos coms...
 

Pièces jointes

  • DSC_0228.jpg
    DSC_0228.jpg
    40.6 KB · Affichages: 255
  • DSC_0230.jpg
    DSC_0230.jpg
    34.5 KB · Affichages: 315
Re : **Mon premier essai stilet**

très chouette ton stilet........tu peux en faire d'autres!!et ta pose chablon bluffant aussi..............un grand bravo
 
Re : **Mon premier essai stilet**

aors felicitation et bravo bravo, j'ai trouve fin et bien fait
 
Re : **Mon premier essai stilet**

nickel et la french sur ta pose normale, superbre
 
Re : **Mon premier essai stilet**

très beau ton stylet et la déco aussi,la 2ème photo belle pose +1 miss.
Tu s utiliser quels produits?
Mimi
 
Re : **Mon premier essai stilet**

ton gel blanc c'est akzentz aussi alors ? et il est liquide ou pas?
 
Re : **Mon premier essai stilet**

c'est super jolie !! vraiment super le stillet!!!et ta pose vraiment superbe aussi!!!!
 
Re : **Mon premier essai stilet**

bravo c'est très beau, du beau boulot, félicitation!!:43-clapping::43-clapping: continue tu as un vrai talent, pense a mettre ton gel cover en dégradé vers les cuticules pour qu'on voit moins la différence de couleur à la repousse!!
 
Retour
Haut