mon premier gainage sur moi meme

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles alors voila j'ai fait mon premier gainage sur moi meme.( a par les pouce qui sont des capsule LV) je travaille avec les gel onglerie.be est-ce que vous pouvais me dire se que vous en pencais en bon ou en mauvais ?? bisous et bonne journé a vous toute

Pièces jointes

• Photo0197.jpg
    Photo0197.jpg
    40.6 KB · Affichages: 133
  • Photo0205.jpg
    Photo0205.jpg
    46.8 KB · Affichages: 136
Re : mon premier gainage sur moi meme

c'est pas mal ! je dirais affine + près des cuticules et travaille un peu plus ton gel car on dirais qu'il y a des bosses.
bisous

Coucou, j'adore ta déco!
Par contre je trouve que la longueur de tes french ne sont pas du tout les mêmes.
Après je ne critique pas parce que je suis nuleeeeeee loool
attendons les avis des pros!

c'est pas mal ! je dirais affine + près des cuticules et travaille un peu plus ton gel car on dirais qu'il y a des bosses.
bisous
merci pour ton message c'est vrément gentille ! oui il y a des bobosse. je l'ai vu qu'apres que j'avais terminer. bisou

Coucou, j'adore ta déco!
Par contre je trouve que la longueur de tes french ne sont pas du tout les mêmes.
Après je ne critique pas parce que je suis nuleeeeeee loool
attendons les avis des pros!
tout d'abord merci pour ton message! oui je sait mais c'était vrément dur dur car a cause de la chaleur mon gel french coulais et donc j'éssayé d'allez vite! est-ce que l'une d'entre vous auriez une petite solution a me proposé pour mon gel french qui coule ??

j'ai entendu dire qu'il fallait mettre ton gel au frigo un moment avant de commencer ta pose ... ja n'ai pas testé donc a voir ... lol

j'ai entendu dire qu'il fallait mettre ton gel au frigo un moment avant de commencer ta pose ... ja n'ai pas testé donc a voir ... lol
ok merci. j'avais déja entendu parlé de sa... mais un peu peur que mon gel soit fichu après... lol est-ce que l'une d'entre vous l'à déja fait est si oui combien de temps a peu près on le laisse d'en le frigo? et est'il pastro dur après ? plein de question les filles mais un peu peur de le mettre au frigo avant de savoir lol

J'ai lu aussi sur le fofo qu'il fallait le mettre au frigo. Utilise la fonction recherche il me semble avoir lu ça il y a quelques jours.

Salut, les pouces sont bien plus long que les autres doigts, tu as fais exprés? Sinon j aime bien le reste appart les petits défaut cités par Laetitia, ca donne un effet pastel j'aime bien.

trés joli
et pour les pots de gel au frigo je fais toujours sa l'étè et aucun soucis

Salut, les pouces sont bien plus long que les autres doigts, tu as fais exprés? Sinon j aime bien le reste appart les petits défaut cités par Laetitia, ca donne un effet pastel j'aime bien.
merci iris83 =) oui je l'ai fait exprès pour mes pouces j'aime bien qu'ils soient bien grand. pour mon gel c'est le gel confort pink de l'onglerie.be et le gel couleur c'est le fushia de l'onglerie oci si sa t'intéresse bisous les filles

Retour