mon premier gainage sur une amie

sophia30150

Membre Actif
voilà mon premier gainage suu une amie qui accepté de me prété ses mains pour l entrainement lol..j espère avoir vos avis pour pouvoir encore et encore m amélioré je rappel que ma formation approche dans moins de deux semaines...résine et gel trop bien!!!j'ai trop hate!!

Pièces jointes

• P1000270.jpg
    P1000270.jpg
    43.6 KB · Affichages: 138
  • P1000267.jpg
    P1000267.jpg
    36.6 KB · Affichages: 159
Re : mon premier gainage sur une amie

les french sont un chouilla trop grande. les french sont tremblotante,tu peux les rectifier avec un pinceau mouillé au cleanse avant catalyse bien sûr.lime + tes // car y'a des papatte mais pour un 1er gainage c'est pas mal.tu as apparemment bien bordé(très important surtout pour un gainage) et met un peu + de matière pour créer un léger bombé.

en formation tu nous feras des poses super j'en suis sûre! bonne continuation. ;)

C'est pas mal du tout pour une première,juste je trouve que pour un gainage ya un peu trop de matière,mais c pas mal! continues comme ça et tu vas t'éclater en formation

les french sont un chouilla trop grande. les french sont tremblotante,tu peux les rectifier avec un pinceau mouillé au cleanse avant catalyse bien sûr.lime + tes // car y'a des papatte mais pour un 1er gainage c'est pas mal.tu as apparemment bien bordé(très important surtout pour un gainage) et met un peu + de matière pour créer un léger bombé.

en formation tu nous feras des poses super j'en suis sûre! bonne continuation. ;)
Mdrr! moi j'ai dit le contraire,lol

Quand j'ai dit trop de matière j'ai oublié de préciser au niveau de la french surtout,je la trouve trop épaisse,après je rejoins yankiita sur le fait de faire un bombé mm s'il est léger

merci c'est gentil....oué c'est sur en formation j apprendré plein de choses!!!surtout justement les parrallèles et la french tjr tremblante lol(j ai du mal avec sa)ah ben tu vois la prochaine fois je feré un bombé léger je savais pas qu il en falais un sur un gainage...merci!!!

oui la french est trop épaisse. je trouve le pouce un peu plat c'est pour ça que je dis de créer un léger bombé, au moins pour plus de solidité.

merci c'est gentil....oué c'est sur en formation j apprendré plein de choses!!!surtout justement les parrallèles et la french tjr tremblante lol(j ai du mal avec sa)ah ben tu vois la prochaine fois je feré un bombé léger je savais pas qu il en falais un sur un gainage...merci!!!

pour la french si tu utilises le pinceau pour rectifier y'a pas de raison que t'y arrive pas, peu importe le temps que t'y passe au fur et mesure tu gagneras de la rapidité.
en formation je mettais 5 bonnes mn à faire ma french sur UN doigt! lol

ok ok merci les filles la prochaine fois j essairé de fair mieu quan je lui ferai son remplissage je les embocher comme cobaye lol c'est té gentil a vous

lol c'est le temps que je met c'est pas jojo tu me rassur car je me trouve trés trés longues lol

au plaisir,bonne continuation a toi et courage,entrainement,entrainement,lol

Alors moi la french ne me choque pas car je n'aime pas qu'elle soit trop fine mais c'est une question de goût !
Il manque en effet un peu de matière (tout du moins sur les pouces) et limer un peu les //
Enfin il faut souligner que sans formation, c'sst franchement pas mal, c'est très propre !

Bonne continuation et viens nous montrer tes progrès après ta formation...

merci beaucoup c'est gentil...oué je vous montrerai mes ongles aprés mes formation...

Les filles ont tout dit
Bonne continuation Sophia
bises

Retour