mon premier gainage..

kittycat

Membre récent
voila mon premier gainage j'attend vos avis j'y ai passé 4 heures!!!!

Pièces jointes

• P1000956.jpg
    P1000956.jpg
    18.2 KB · Affichages: 66
  • P1000960.jpg
    P1000960.jpg
    65.4 KB · Affichages: 92
  • P1000959.jpg
    P1000959.jpg
    56.5 KB · Affichages: 97
Re : mon premier gainage..

Je trouve que c'est propre, le limage est régulier , c'est bien pour une première fois ! Mais je suis pas une pro ... Par contre, tu dis que tu as mis 4 h00 sans french , ni capsules c'est très long. Moi pour une préparation de l 'ongle et le gainage je prends 45' à tout cassé, sans french, mais bon à force d'exercer tu y arrivera!En tout cas c'est très joli et propre, continue comme ça!

C jolie et ne t'inkièt pas pour le temps que tu as mis il y a des personnes qui mettent plus lontemps que d'autres, pour l'instant c le resultat final qui conte! Après tout se sont des debuts!!! Bonne continuation à toi Bye

:bic:bonjour a toi kittycat, pour ton gainage cela s'améliore par rapport au post juste avant lol...tes ongles sont superbes..
pour le temps que tu y as mis ce n'est PAS GRAVE avec le temps tu y arrivera!!!il te faut de l'entrainement!! de l'entrainement

bonne contiuation a toi
biz

Je vous remercie deja pour vos compliment mais aussi pour vos conseil

En fait il y a une french mais le gel medium white n'est pas trés blanc^^

En tout cas je suis satisfaite du resultat pour une premiere quand j'ai fait mon premier doigt j'ai bien cru que je n'y arriverait pas et ensuite avec les conseil du premier post je me suis motivé et ca a été:spinny:

Merci:faery:

Retour