mon premier gainage

ness76

Nouveau Membre
bonsoir, voici mon tout premier gainage, je me suis entrainée 3 fois sur tips auparavant (uniquement par le biais de forum, merci aux créatrices de pas à pas et à Unghia qui m'a posé des stilettos il y a un mois : l'observer m'a appris), probablement beaucoup de défauts mais j'attends vos conseils éclairés

merci d'avance et bonne soirée
 

Pièces jointes

  • DSC01361.jpg
    DSC01361.jpg
    60.7 KB · Affichages: 140
  • DSC01362.jpg
    DSC01362.jpg
    48.9 KB · Affichages: 158
Re : mon premier gainage

merci beaucoup, ça me fait plaisir

j'y ai passé 2h, je sais pas si c'est long pour un simple gainage
 
Re : mon premier gainage

pour une premiere je te dis un grand bravo ! ta pose est propre et soignée
bizoo
 
Re : mon premier gainage

Merci Ptit Biboun

j'en ai profité pour regarder vos galeries, elles sont vraiment sympa vos poses

bonne soirée
 
Re : mon premier gainage

C'est super propre! Toutefois j'aurais fait la french un peu plus souriante.
C'est excellent pour une première
 
Re : mon premier gainage

très joli pose j aime beaucoup la ouleur de la french c est quoi la marque s il te plait
 
Re : mon premier gainage

la french coco c'est du Rydnail
et merci de vos commentaires (c'est vrai suis nulle pour les sourires, déjà au vernis j'y arrivais pas )
 
Re : mon premier gainage

super bravooooooooooooo pour une première c'est très bien.
 
Re : mon premier gainage

coucou sandrine
bravo pour un premier , soigné et propre
juste relimer les ongles pour avoir la même forme
y'en a qui font un peu plus arrondis
Bonne continuation et bon week end , bisou
 
Re : mon premier gainage

Merci de tes conseils, je vais appliquer tout ça la prochaine fois,
un très bon week end à vous toutes et encore merci de vos commentaires, ça engage à s'appliquer et à continuer
 
Retour
Haut