O ongleriedespetisbouts Nouveau Membre 9 Novembre 2009 #1 bonsoir les filles voici mon premier gainage dur dur merci pour vos coms Pièces jointes DSC01911.jpg 58.3 KB · Affichages: 55
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Novembre 2009 #2 Re : mon premier gainage c pas mal pour une première! je dirai, french inegales, quelques patates et forme des ongles pas identique partout
Re : mon premier gainage c pas mal pour une première! je dirai, french inegales, quelques patates et forme des ongles pas identique partout
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 9 Novembre 2009 #3 Re : mon premier gainage ongleriedespetisbouts a dit: bonsoir les filles voici mon premier gainage dur dur merci pour vos coms Cliquez pour agrandir... pas trop mal pour une première. Les défauts qu on fait toutes, les papattes, french irréguliere et manque de matière bises
Re : mon premier gainage ongleriedespetisbouts a dit: bonsoir les filles voici mon premier gainage dur dur merci pour vos coms Cliquez pour agrandir... pas trop mal pour une première. Les défauts qu on fait toutes, les papattes, french irréguliere et manque de matière bises