mon premier gainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
voilà les filles monpremier gainage sur une copine:
gel frenc rose ongle24,gel blanc french ccn melangé avec des paillettes(on ne le voit pas sur la photo)et finition top coat.

ils reste un epu de residu sur les coté car le gel a un peu couler durant la catalysation mais je l'ai enlever

ps:elle avait des ongles cassé donc j'ai fait un rallongement avec des capsules....

vous en pensez quoi???

Pièces jointes

• 041008211136.jpg
    041008211136.jpg
    46.3 KB · Affichages: 95
  • 041008211226.jpg
    041008211226.jpg
    45.9 KB · Affichages: 124
  • 041008211121.jpg
    041008211121.jpg
    49 KB · Affichages: 126
Re : mon premier gainage

C'est irrégulier en termes de pose, de matière je veux dire, la french et le gel de construction, il conviendrait de limer les imperfections. biz

merci les filles!!
j'ai pourtant limer les imperfections le mieux que je pouvais mais bon,je debute donc c'est facile

par contre, si tu mets des capsules,c 'est plus un gainage..lol
sinon je trouve la pose pas trop mal

j'ai mis des capsules que sur deux doigts lol car ils étaient cassés!!!les autres sont ces ongles naturels!!!mdr
sinon ca va??c'est pas trop mal quoi?

plus personne pour un avis???22 personnes qui lisent et que 4 avis!!!bouhhhh c'est pas cool!!!

moi ,je trouve cela joli et naturel .
Par contre il me semble qu on voit la démarcation de la capsule collé sur le majeur ?????
A moi que ce soit la photo (ou mes yeux ) !!!!!!!

impossible mdr car pas de capsules sur le majeur!!ca dois etre la photo!j'ai poser es capsules sur un index,un annulaire et un pouce,le reste ce sont ces ongles naturels....
merci d'avoir donner ton avis!

Retour