Mon premier gros bobo ://

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
P

Patwoo

Guest
Ben voilà, ca devait bien arriver un jour ou l' autre, lol :8-confused:
Je me suis totalement detruit l' ongle ce matin.
Coupé net :8-confused:
Meme pas mal :eek2::sad3: et pourtant, je suis pas douillette :22-whistling:
Voilà le desastre :headbonk:
Faites pas gaffe, mais il reste un peu de sang seché, je vais le faire tremper apres :8-confused:

Pièces jointes

• IMG_0162.JPG
    IMG_0162.JPG
    26.7 KB · Affichages: 162
  • IMG_0163.JPG
    IMG_0163.JPG
    21.1 KB · Affichages: 218
Re : Mon premier gros bobo ://

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai eu pareil cette ete ca fracasse !!!

moi j'ai laissé mon ongle tranquille 7 jours et j'ai fait des bains de dakin et j'ai eu zero soucis :)

:eek2::eek2::eek2: :10-sad: haaaaaaaaaa! aïïïïïïïïïïïïïe!!!!! rooo làlà g trop mal pr toi! Mais comment t'as réussi à faire ça?
Désinfecte bien en tt cas....pfioouououille

AIEEEEEEEEEEEEEEEE
:cry:
Bon courage en tout cas :8-confused:

g eu pire g perdu carrement mon ongle et la il est entrain de repousser il faut attendre 6 mois c ce qu'il ma dit le medecin .g hate de me refaire les ongles

Tu dis que tu n'as pas mal, je pense car c'est parce que ton ongle n'est pas tombée, à mon avis, essaie de garder ton bout d'ongle cassé le plus longtemps possible car c'est ça qui te protège. Le jour où il tombe, aïe...
Tu t'es cogné, comment tu as fait ça ? J'aimerai pas être à ta place...
Soigne toi bien, comme les filles filles l'ont dit désinfecte bien tout ça.

Aie ma pauvre!
J'ai une quelque chose de similaire cet été, mais la cassure était au niveau de la repousse (j'avais bien attendu pour faire le remplissage), mais mon ongle était tout soulevé dessous, il n'adhérait plus à la plaque! J'ai eu trop mal, et je n'arrivait pas à enlever le gel...Bref très mauvais souvenir...Je compatie! (ça m'était arrivé en faisant un créneau, j'avais mis la mais à l'intérieur du volant et crac!)

Lol Catbouledogue, quand je dit que je n' ai pas mal c 'est de la frime :movingtongue::ayalou:
En fait, ca va un peu mieux maintenant, mais sur le coup, j' ai eu grave mal :27-accident: ca a commencé par une douleur dans tout le bras et ensuite c' est venu dans mon ongle :27-accident::eek3:
C 'est gentil de votre part, tout vos message me font vraiment plaisir :flowers:
Alors en fait, comme vous voulez toutes le savoir, lol, je me suis fait ça en refermant le banc de mon coin repas, j' ai pas fait gaffe, et il est retomber sur mon doigt, et ça a fait crack :twitcy:
J' ai bien desinfecter, et demain je vais acheter du dakin en pharmacie pour faire des bains.
Je croit que je vais attendre une journée ou deux avant de tout limer que j' ai un peu moins mal :22-whistling:
Encore merci pour vos message :wink::wink:
Bizzzzzzz a toutes :flowers:

Oui, et pourtant j' avait fait un bombé :8-confused:
Mais peut-etre pas assez :hmmm::whistle:, enfin, faut dire aussi que le choc a ete violent :38-punch: :laugh:
Je pourrais refaire une pose dessus dans combien de temps a peu près ????
Je doit attendre qu' il soit totalement guéri ?

Retour