B
Bes_Nas
Guest
Re : Mon premier gros bobo ://
aie,j'ai mal pour toi,soigne ça bin,bisous
aie,j'ai mal pour toi,soigne ça bin,bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai rien remarqué, moiEuhh, c' est un bug de mon ordi ou la police du forum a changé???

moi je n'ai pas eue de soucis et en trois ou quatres jours je ne pense pas que tu risque grand choses, fais attention ou tu mets tes mains c'est tout! mais essaie régulièrement de limer et tu verras quand tu supporteras le mieux!!!!Merci pour les precisions. :30-niceeyes:
Je vais donc attendre.
Mais il n' y a pas de risque d' infection avec le primer et le gel si la plaie est encore ouverte???
Désolé pour mes questions :9-blush:

Merci beaucoup, mais ca remonte maintenant :wink2:owwww sacré bobo comme tu l appelle .....comment vas tu faire ? bien desinfecter et remettre du gel par dessus pour proteger ton ongle , pour qu il ne pli pas vers le bas ????
si en tout cas vous avez une solution , c'est toujours bon a savoir ....c'est arrivé a une copine que suite a un coup le gel casse mais l ongle aussi c'est pas courant !
en tout cas bon courage a toi pour la reparation si tu en fais une et aussi bonne patience car ça repousse mais pas aussi vite qu on le voudrais dans des cas comme le tien !
bises a toi courage